Dr Cyril Roux

Aucune recommandation
Limoges
Le Docteur Cyril Roux exerce en dermatologie médicale, chirurgicale et médecine esthétique. Il s'efforce depuis toujours de poursuivre sa formation au travers de nombreux diplômes et enseignements post-universitaires afin d'être toujours en phase avec les derniers appareils, les dernières techniques et les derniers traitements à notre disposition. Spécialités La dermatologie médicale est une de ses spécialités, elle traite à la fois des... (rosacée Limoges)

Dr Valérie Doffoël-Hantz

Aucune recommandation
Limoges
Le Docteur Valérie Doffoël-Hantz exerce en dermatologie médicale, chirurgicale, esthétique et correctrice. SpécialitésDermatologie Médicale Les interventions pratiquées par le Dr Valérie Doffoël-Hantz sont le dépistage et le suivi du mélanome et des cancers cutanés, avec en particulier la vidéodermoscopie, les maladies inflammatoires de la peau (eczéma, psoriasis..,), le suivi des patients transplantés d'organes et des patients sous immunosuppresseurs... (rougeur joues Limoges)

Dr Claire Longueville

Aucune recommandation
Limoges
Le Docteur Claire Longueville est un spécialiste qualifié en dermatologie et en vénéréologie. Présentation Le Docteur Claire Longueville possède un Doctorat en médecine, un Diplôme d’Études Spécialisées en dermatologie vénéréologie, un Diplôme Inter Universitaire en Manifestations dermatologiques des maladies systémiques, un Diplôme Universitaire en cancérologie cutanée et un Diplôme Inter Universitaire en dermatologie esthétique, laser et... (rougeur joues Limoges)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai fait 3 séances de laser mais au lieu de diminuer les rougeurs cela les a accentué. Après en avoir parlé avec le médecin, celui-ci m'explique qu'il peut m'envoyer voir un collègue qui pourrait me faire un traitement plus agressif mais aussi plus efficace ! Du coup, j'ai payé 2 séances à 80 € au lieu de payer les 3. J'ai quand même payé 160 € pour aggraver les choses. Je suis écoeurée !

Cela fait quelques années que je vais voir Dr Cocchi, ayant une peau de roux type 2 très fine dont les flushs m'ont pourri l'existence son traitement à la lumière pulsée IPL est particulièrement efficace. Bien sûr il est douloureux on n'a rien sans rien, vu qu'il coagule l'excédent afin que la peau se désensibilise et il est nécessaire de refaire une visite de suivi au moins annuellement mais c'est la seule chose qui fonctionne contre les flushs et ce n'est pas si onéreux si on prend en compte les dépenses de crèmes spécialisées qui ne peuvent quasi rien faire contre les flushs. Merci beaucoup Dr Cocchi

Dernières demandes

Bonjour - J'aimerais avoir quelques séances de laser pour la couperose. Faites-vous des forfaits ou des prix à la séance Merci de me contacter. Je suis généralement disponible les après-midi - 14h serait bien si vous... · 8 juin 2018