Dr Claire Longueville

Aucune recommandation
Limoges
Le Docteur Claire Longueville est un spécialiste qualifié en dermatologie et en vénéréologie. Présentation Le Docteur Claire Longueville possède un Doctorat en médecine, un Diplôme d’Études Spécialisées en dermatologie vénéréologie, un Diplôme Inter Universitaire en Manifestations dermatologiques des maladies systémiques, un Diplôme Universitaire en cancérologie cutanée et un Diplôme Inter Universitaire en dermatologie esthétique, laser et... (laser traitement peau Limoges)

Dr Cyril Roux

Aucune recommandation
Limoges
Le Docteur Cyril Roux exerce en dermatologie médicale, chirurgicale et médecine esthétique. Il s'efforce depuis toujours de poursuivre sa formation au travers de nombreux diplômes et enseignements post-universitaires afin d'être toujours en phase avec les derniers appareils, les dernières techniques et les derniers traitements à notre disposition. Spécialités La dermatologie médicale est une de ses spécialités, elle traite à la fois des... (laser esthétique Limoges)

Dr Valérie Doffoël-Hantz

Aucune recommandation
Limoges
Le Docteur Valérie Doffoël-Hantz exerce en dermatologie médicale, chirurgicale, esthétique et correctrice. SpécialitésDermatologie Médicale Les interventions pratiquées par le Dr Valérie Doffoël-Hantz sont le dépistage et le suivi du mélanome et des cancers cutanés, avec en particulier la vidéodermoscopie, les maladies inflammatoires de la peau (eczéma, psoriasis..,), le suivi des patients transplantés d'organes et des patients sous immunosuppresseurs... (laser esthétique Limoges)

Dernières photos

Expériences phares

Suite à des brûlures au visage, je me suis tournée vers le Pm Laser à Paris.Le médecin m'a conseillé 1 séance de laser vasculaire et 1 pigmentaire (revlite).. Il a inversé le processus et fait le Revlite sans mon accord....pendant 3jours j'avais des plaques rouges importantes et aucun résultat

Aprés prise de rdv téléphonique, Je suis arrivée dans son cabinet "partagé" et plus précisément dans sa salle de soin d'a peine 5m2. Il ne m'a posé aucune question et m'a installé directement sur le fauteuil...après avoir essayer de justifier tant bien que mal la taille et les travaux en cours dans sa salle de soin, il à commencé directement l'épilation tout en me parlant de sa machine laser combiné à la radiofréquence car je lui demandé pourquoi ça me faisait mal jusqu'au bout des doigts. Résultat des courses j'ai eu très mal pendant la séance, mais après cela a été encore pire...je vous laisse en juger vous même avec les photos...Je finirais mon épilation quand j'irais mieux, mais certainement pas chez lui (je pense qu'il est primordiale de signaler ce genre de mauvaise pratiques qui fait tord aux bons médecins consciencieux).