Dr Claire Longueville

Aucun avis
Limoges
Le Docteur Claire Longueville est un spécialiste qualifié en dermatologie et en vénéréologie. Présentation Le Docteur Claire Longueville possède un Doctorat en médecine, un Diplôme d’Études Spécialisées en dermatologie vénéréologie, un Diplôme Inter Universitaire en Manifestations dermatologiques des maladies systémiques, un Diplôme Universitaire en cancérologie cutanée et un Diplôme Inter Universitaire en dermatologie esthétique, laser et... (mésopécie Limoges)

Dernières photos

Expériences phares

Femme de 46 ans, j'ai fait une greffe de cheveux sur les tempes, parce qu'elles étaient dégarnies et que c'était affreux. Le médecin m'a fait une greffe de cheveux par FUE : il a prélevé les greffons dans la zone à l'arrière du crâne et a réimplanté sur les côté. Heureusement que j'ai les cheveux longs, j'ai pu cacher le rasage de la zone donneuse et les croûtes sur les côtés ! Ça a mis très longtemps (entre la greffe et la repousse des cheveux, il se passe plus d'un an), mais ça y est, ils repoussent !! J'ai coupé tous mes cheveux à la même longueur du coup (oui, car j'essayais de cacher avec mes cheveux longs...). J'ai aussi fait des injections de plasma riche en plaquette pour stimuler la pousse, je suis très très contente du résultat !

Rdv de bonne heure, Aucune douleur ni avant ni pendant ni après. Je vivais mon trou effet miroir comme un complexe. Je le voyais tj même après le brushing. On m'a conseillé de Dr MENU à Cannes et je le remercie de m'avoir redonne le sourire. Fini les poudres les cheveux croisés pour couvrir le vide juste sur la partie centrale. Aujourd'hui 1err couleur et 1er brushing après 1 mois suivant le protocole. Miracle. Le coiffeur auusi n'en revient pas.