Dr Cyril Roux

Aucune recommandation
Limoges
Le Docteur Cyril Roux exerce en dermatologie médicale, chirurgicale et médecine esthétique. Il s'efforce depuis toujours de poursuivre sa formation au travers de nombreux diplômes et enseignements post-universitaires afin d'être toujours en phase avec les derniers appareils, les dernières techniques et les derniers traitements à notre disposition. Spécialités La dermatologie médicale est une de ses spécialités, elle traite à la fois des... (joues rouges Limoges)

Dr Claire Longueville

Aucune recommandation
Limoges
Le Docteur Claire Longueville est un spécialiste qualifié en dermatologie et en vénéréologie. Présentation Le Docteur Claire Longueville possède un Doctorat en médecine, un Diplôme d’Études Spécialisées en dermatologie vénéréologie, un Diplôme Inter Universitaire en Manifestations dermatologiques des maladies systémiques, un Diplôme Universitaire en cancérologie cutanée et un Diplôme Inter Universitaire en dermatologie esthétique, laser et... (joues rouges Limoges)

Dr Valérie Doffoël-Hantz

Aucune recommandation
Limoges
Le Docteur Valérie Doffoël-Hantz exerce en dermatologie médicale, chirurgicale, esthétique et correctrice. SpécialitésDermatologie Médicale Les interventions pratiquées par le Dr Valérie Doffoël-Hantz sont le dépistage et le suivi du mélanome et des cancers cutanés, avec en particulier la vidéodermoscopie, les maladies inflammatoires de la peau (eczéma, psoriasis..,), le suivi des patients transplantés d'organes et des patients sous immunosuppresseurs... (nez rouge Limoges)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai cette rosacée depuis l'âge 18 ans ayant reçu plusieurs traitements rien ne va. Pas d'autres traitements effectués pour le moment

Souffrant de rosacée depuis des années, j'ai une peau particulièrement réactive au froid et au chaud, ce qui fait que je me retrouvais sans cesse avec cette tête de soularde... Je ne supportais plus ça, pour moi, mais aussi vis-à-vis de mes enfants, j'ai donc décidé d'aller voir un dermato, qui m'a proposé de réaliser un traitement laser. Je suis très très satisfaite, j'ai perdu cette couleur rouge autour du nez et sur les joues, je me sens beaucoup plus moi-même.