Dr Sébastien François Durieux

Aucun avis
Limoges
Diplômé de Médecine Morphologique et Anti-Âge, le Docteur Sébastien François Durieux reçoit ses patients dans son cabinet à Limoges, dans le Limousin, et leur propose une prise en charge globale et personnalisée de leurs demandes et besoins. Lors du premier rendez-vous à son cabinet, vous pourrez lui faire part de vos doutes et lui poser toutes les questions que vous désirez concernant ses compétences, ses spécialités et les interventions... (repousse des cheveux Limoges)

Dr Claire Longueville

Aucun avis
Limoges
Le Docteur Claire Longueville est un spécialiste qualifié en dermatologie et en vénéréologie. Présentation Le Docteur Claire Longueville possède un Doctorat en médecine, un Diplôme d’Études Spécialisées en dermatologie vénéréologie, un Diplôme Inter Universitaire en Manifestations dermatologiques des maladies systémiques, un Diplôme Universitaire en cancérologie cutanée et un Diplôme Inter Universitaire en dermatologie esthétique, laser et... (injection PRP Limoges)

Dernières photos

Expériences phares

Suite à une chute de cheveux, j'ai reçu une séance de PRP par mois; la chute a disparu, le cheveux sont vigoureux, mon angoisse de calvitie s'éloigne, je suis satisfaite de ce traitement qui est nouveau pour moi, j'ai auparavant essayé de multiples traitement sans résultat, je m'apprêtais à demander une greffe, mais la mésothérapie est une solution bien moins invasive.

Homme de 28 ans, je perdais beaucoup mes cheveux sur les tempes, et on se moquait de moi pour ça... Je le vivais assez mal de toutes façons. Un médecin spécialisé en implants capillaires m'a expliqué qu'avant 30/35 ans, on évitait de faire des greffes capillaires parce qu'on ne pouvait pas deviner comment allait évoluer le capital "cheveux", du coup il m'a proposé des séances de biostimulation capillaire au laser. Il s'agit en fait d'un laser à base intensité qui stimule la circulation sanguine et lymphatique du cuir chevelu et permet de régénérer les cellules. J'ai fait des séances pendant un an, et au bout de 6 mois je voyais des résultats, surtout parce que mes cheveux tombaient moins. Aprèrs un an, ils poussaient mieux et tombaient encore moins : j'ai retrouvé en densité et en force du cheveu, et je suis très content. Par contre, j'ai trouvé ça assez douloureux, je trouve que le crâne est quand même une zone assez sensible...

Dernières demandes

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous réalisez des séances d injections PRP pour les cheveux. Cordialement · 4 févr. 2020

Je souhaiterais savoir si vous pratiquer le prp dans le but de ralentir une chute de cheveux. Merci · 18 juin 2018

Mme, je désirerais un rendez vous pour ma mère, elle perd ses cheveux et souhaiterais un diagnostique · 7 janv. 2019