Dr Marc Serra

(1) 100 % le recommandent
Versailles
Spécialisé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, le Docteur Marc Serra ne manquera pas de vous satisfaire par sa rigueur, son professionnalisme et son savoir-faire en matière de chirurgie. Diplômes et formations Il est titulaire d’un Diplôme d’études supérieures de chirurgie plastique reconstructrice et esthétique - Université Paris Descartes - Paris 5, d’un Diplôme Universitaire de microchirurgie et chirurgie expérimentale... (hypertrophie mammaire Versailles)

Dr Calin Lazar

(8) 100 % le recommandent
Versailles
Le Docteur Calin Lazar est spécialiste en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Le Docteur Calin Lazar est l'auteur de nombreuses publications scientifiques et ouvrages médico-chirurgicaux à destination du grand public. Diplômes Diplôme Inter-Universitaire d’Anatomie chirurgicale cervico-faciale (Paris V) Diplôme Inter-Universitaire d’Anatomie appliquée à la chirurgie plastique (Paris V)... (liposuccion poitrine Versailles)

Dr Jean Vendroux

Aucun avis
Versailles
Le Docteur Jean Vendroux est un chirurgien plasticien et esthétique. Bénéficiant de plusieurs années d’expérience dans son domaine, il garantit à ses patients des soins et des traitements de haute qualité. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins, sous le numéro 12134. Diplômes et parcours professionnel Il est diplômé de Sciences Po (Paris), il est aussi titulaire d’un diplôme de Réparation Juridique du Dommage Corporel... (hypertrophie mammaire Versailles)

Dernières photos

Expériences phares

Je recomnande le Dr Genfermi Massimo maintenant je me sens beaucoup plus end confiance. J'ai un corp musclé sans effet de sein je peux porter des tee shirt aller a la plage impressioner les filles. L'intervention s'est fait le jour meme la cicatrisation 1 mois et le suivi un an aujourd'hui s'est fini heureux et fier de mon corp grace au Dr Genfermi je lui remercie beaucoup

À mon adolescence, à la différence des autres garçons, je n'ai pas seulement pris du muscle et de la pilosité, j'ai aussi pris... des seins. J'en ris aujourd'hui, mais ça n'a pas été une époque facile pour moi... Jusqu'à mes 32 ans, je m'étais résigné à vivre avec... C'est une connaissance qui m'a parlé de l'intervention de gynécomastie pour enlever ces seins. J'ai sauté sur l'occasion : j'ai appelé un chirurgien le lendemain même et, un mois après, je passais sous le bistouri ! Je revis, vous n'imaginez pas. Il m'a enlevé de la graisse par liposuccion et la glande mammaire, j'ai retrouvé des pectoraux plats. Je me sens tellement mieux ! Je conseille vraiment à tous les hommes qui souffrent de ça de prendre rdv, des solutions existent !