Dr Calin Lazar

(8) 100 % le recommandent
Versailles
Le Docteur Calin Lazar est spécialiste en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Le Docteur Calin Lazar est l'auteur de nombreuses publications scientifiques et ouvrages médico-chirurgicaux à destination du grand public. Diplômes Diplôme Inter-Universitaire d’Anatomie chirurgicale cervico-faciale (Paris V) Diplôme Inter-Universitaire d’Anatomie appliquée à la chirurgie plastique (Paris V)... (réhaussement des seins Versailles)

Dr Darina Krastinova

Aucun avis
Versailles
Experte en Chirurgie Plastique Réparatrice, en Esthétique et en Chirurgie Cranio-Faciale et Obrito-Palpébrale, la Dre Darina Krastinova a travaillé au sein de départements de chirurgie générale puis au service des grands brûlés de son pays natal, la Bulgarie, avant de se rendre à Paris pour réaliser son rêve d'enfant : rendre les gens beaux. Elle s'investit depuis toujours dans ces spécialités qui sont de réelles passions. Son investissement... (lifting seins Versailles)

Dr Jean Vendroux

Aucun avis
Versailles
Le Docteur Jean Vendroux est un chirurgien plasticien et esthétique. Bénéficiant de plusieurs années d’expérience dans son domaine, il garantit à ses patients des soins et des traitements de haute qualité. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins, sous le numéro 12134. Diplômes et parcours professionnel Il est diplômé de Sciences Po (Paris), il est aussi titulaire d’un diplôme de Réparation Juridique du Dommage Corporel... (cure ptôse mammaire Versailles)

Dr Marc Serra

(1) 100 % le recommandent
Versailles
Spécialisé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, le Docteur Marc Serra ne manquera pas de vous satisfaire par sa rigueur, son professionnalisme et son savoir-faire en matière de chirurgie. Diplômes et formations Il est titulaire d’un Diplôme d’études supérieures de chirurgie plastique reconstructrice et esthétique - Université Paris Descartes - Paris 5, d’un Diplôme Universitaire de microchirurgie et chirurgie expérimentale... (réhaussement poitrine Versailles)

Dernières photos

Expériences phares

Bien dans mes seins 😊
Atiyah
Beauty Ambassadrice

Suite à de gros écarts de poids, j'ai vu ma poitrine s'affaisser puis littéralement s'écrouler , un véritable complexe qui m'a pourri la vie durant des années. Le 7 octobre 2019, je me suis donc fait opérer d'une mastopexie et j'ai dit au revoir à mes seins tombants et vides...Je témoigne ici de mon expérience, afin de montrer à toutes celles qui se retrouvent dans ma situation et qui ne supportent plus leur apparence, qu'une telle opération est des plus bénéfique physiquement mais aussi psychologiquement, elle m'aura permise d'avoir à nouveau un regard bienveillant à mon égard, de retrouver confiance en ma féminité, de voir enfin le jour après tant d'années assombries ! Je viendrai donc régulièrement partager ici mon évolution au fils des mois !!! à bientôt 😊

A l'âge de 15 ans, je faisais déjà un 110 D. J'en ai aujourd'hui 43. Un vrai complexe de jeune fille d'assumer ces "mammelles", "basoukas" à cette période. Les regards des hommes de tout âge sont très difficiles à accepter à cet âge là. A 21 ans, je subis ma première réduction mammaire avec cicatrice autour du mamelon puis petite retouche un an plus tard. Super confiance en moi! Un beau 95C dont je suis très fière. Grossesses, perte de poids, ma belle poitrine se tasse et s'aplatit en quelques années. Tout retombe comme mon estime. Mauvais choix de cicatrice à l'époque! J'ai toujours dit que j'avais la quantité mais pas la qualité! A 43 ans cette année, il est temps! Enfin le 18 avril, le grand jour est arrivé. Magnifique mammoplastie verticale avec liposuccion thoracique. Ils sont ENFIN beaux même bleus, jaunes, verts, douloureux et durs. Je sais qu'il faut un an avant d'avoir le résultat définitif mais je me sent déjà revivre. Je vais en profiter pour me remettre à la natation dans un mois et prendre à nouveau SOINS de moi et mon compagnon est déjà très content!