Dr Arnaud de Lataillade

(13) 87 % le recommandent
Versailles
Le Docteur De Lataillade est un chirurgien qualifié en chirurgie plastique et esthétique et en chirurgie cervicofaciale. Il est également spécialisé dans la chirurgie et la médecine esthétique de la face. Il vous reçoit à Versailles, dans les Yvelines (78), pour une consultation personnalisée.Ses spécialités Chirurgie esthétiqueLe Docteur De Lataillade vous propose de réaliser un lifting pour vous débarrasser de vos rides (lifting cervico-facial... (traitement de brûlures superficielles Versailles)

Dr Anne-Sophie Hue

(13) 100 % le recommandent
Il y a 2 cabinets sur Yvelines
Présentation Le Docteur Anne-Sophie Hue exerce dans le domaine de la chirurgie de la face et du cou. En faisant appel à ses services, vous bénéficierez d’un accueil chaleureux, d’une écoute attentive, d’une qualité de soins irréprochable et de toutes les dernières technologies en matière de techniques de médecine esthétique ou de chirurgie plastique et esthétique du visage. C’est une ancienne interne et chef de clinique des hôpitaux... (reconstruction pied Versailles)

Dr Jean Vendroux

Aucun avis
Versailles
Le Docteur Jean Vendroux est un chirurgien plasticien et esthétique. Bénéficiant de plusieurs années d’expérience dans son domaine, il garantit à ses patients des soins et des traitements de haute qualité. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins, sous le numéro 12134. Diplômes et parcours professionnel Il est diplômé de Sciences Po (Paris), il est aussi titulaire d’un diplôme de Réparation Juridique du Dommage Corporel... (traitement des brûlures cutanées Versailles)

Dr Calin Lazar

(8) 100 % le recommandent
Versailles
Le Docteur Calin Lazar est spécialiste en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Le Docteur Calin Lazar est l'auteur de nombreuses publications scientifiques et ouvrages médico-chirurgicaux à destination du grand public. Diplômes Diplôme Inter-Universitaire d’Anatomie chirurgicale cervico-faciale (Paris V) Diplôme Inter-Universitaire d’Anatomie appliquée à la chirurgie plastique (Paris V)... (chirurgie réparatrice du visage Versailles)

Dr Pascal Delcampe

(1) 100 % le recommandent
Versailles
Présentation Chirurgien maxillo-facial et stomatologue, le Docteur Pascal Delcampe est à votre disposition pour votre future intervention. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins, sous le numéro 78/15927. Il est également compétent en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Il met ses compétences et son savoir-faire au service de votre santé. Son expérience dans domaine lui permet de prendre en charge plusieurs... (traitement de brûlures superficielles Versailles)

Dr Marc Serra

(1) 100 % le recommandent
Versailles
Spécialisé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, le Docteur Marc Serra ne manquera pas de vous satisfaire par sa rigueur, son professionnalisme et son savoir-faire en matière de chirurgie. Diplômes et formations Il est titulaire d’un Diplôme d’études supérieures de chirurgie plastique reconstructrice et esthétique - Université Paris Descartes - Paris 5, d’un Diplôme Universitaire de microchirurgie et chirurgie expérimentale... (traitement de brûlures superficielles Versailles)

Dr Gérard Ménager

(12) 100 % le recommandent
Versailles
Le Dr Gérard Ménager, Chirurgien plasticien qualifié en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique de la face et du cou, considère que faire la démarche d'une chirurgie esthétique est un acte personnel, souvent anxiogène, qui demande, de la part du chirurgien, une prise en charge toute particulière. Avoir un bon contact, se sentir en confiance, après avoir obtenu toutes les réponses aux questions posées au cours de cette... (opération de reconstruction Versailles)

Hôpital Privé de Versailles

Aucun avis
Versailles
L'Hôpital Privé de Versailles est un centre de soin composé de deux sites, la clinique des Franciscaines et la Clinique de la Maye basé à Versailles, en région Parisienne. Disposant d'une capacité d'accueil de plus de 100 lits d'hospitalisation, d'une cinquantaine de places de chirurgie ambulatoire, de deux blocs opératoires chirurgicaux et obstétricaux, d'une maternité et d'un service d'urgence ouvert 24h/24 répartis sur les deux... (reconstruction après brûlure Versailles)

Dr Darina Krastinova

Aucun avis
Versailles
Experte en Chirurgie Plastique Réparatrice, en Esthétique et en Chirurgie Cranio-Faciale et Obrito-Palpébrale, la Dre Darina Krastinova a travaillé au sein de départements de chirurgie générale puis au service des grands brûlés de son pays natal, la Bulgarie, avant de se rendre à Paris pour réaliser son rêve d'enfant : rendre les gens beaux. Elle s'investit depuis toujours dans ces spécialités qui sont de réelles passions. Son investissement... (reconstruction pied Versailles)

Dernières photos

Expériences phares

Voilà, j'ai fait un traitement qui est encore pas mal décrié : je me suis fait injecter de l'acide hyaluronique dans les talons. Pour beaucoup de personnes, c'est un traitement "pour-celles-qui-passent-leur-vie-en-talons" et qui se soucient de leur apparence. Ce n'est pas le cas : pour ma part, je suis obligée de travailler avec des talons et d'être debout toute la journée (je travaille dans le prêt-à-porter de luxe). J'ai donc extrêmement mal aux pieds très rapidement. Lorsque j'ai entendu parler des injections dans les pieds, j'admets que j'ai trouvé ça étrange, mais j'en ai parlé à un médecin près de chez moi, qui m'a expliqué que c'était spécialement pensé pour les personnes dans le même cas que moi. Donc j'ai fait ces injections, et ça m'a vraiment soulagé. J'avais essayé plein de semelles différentes, des talonettes gel, tout, et rien ne marchait vraiment, j'avais tout le temps mal aux pieds et au dos, et cette fois l'AH ça a fonctionné. Je suis vraiment contente, et même si je n'en parle pas trop parce que ça a mauvaise presse, je le recommande ici.

À 63 ans, j'avais les mains totalement décharnées, de vraies mains de squelette ! On voyait les veine affleurer, la peau comme rétractée sur les os... Cela me complexait beaucoup, d'autant que je ne suis pas une personne qui a beaucoup de ride et qui fait donc "moins que son âge". En outre, je suis très sportive et ait un bon équilibre de vie, je ne me sens pas du tout vieille, et cela m'agaçait que mon corps me le rappelle ainsi ! J'ai donc réalisé un lipofilling des mains : la graisse a été prélevée par le chirurgien sur ma culotte de cheval, et délicatement réinjectée dans mes mains. Résultat excellent ! J'ai perdu environ 20% de graisse injectée peut après l'opération, mais c'est normal. Avec le médecin, cependant, nous avons décidé que je ne repasserai pas au bloc pour un 2e remplissage, cela me va très bien comme c'est aujourd'hui. Des mains de jeune fille !

Les derniers avis sur chirurgie reconstructrice à Versailles

Miina
Miina .
4.5

Serieuse réponse très rassurante