Dr Darina Krastinova

Aucun avis
Versailles
Experte en Chirurgie Plastique Réparatrice, en Esthétique et en Chirurgie Cranio-Faciale et Obrito-Palpébrale, la Dre Darina Krastinova a travaillé au sein de départements de chirurgie générale puis au service des grands brûlés de son pays natal, la Bulgarie, avant de se rendre à Paris pour réaliser son rêve d'enfant : rendre les gens beaux. Elle s'investit depuis toujours dans ces spécialités qui sont de réelles passions. Son investissement... (abdominaux plastie Versailles)

Dr Calin Lazar

(8) 100 % le recommandent
Versailles
Le Docteur Calin Lazar est spécialiste en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Le Docteur Calin Lazar est l'auteur de nombreuses publications scientifiques et ouvrages médico-chirurgicaux à destination du grand public. Diplômes Diplôme Inter-Universitaire d’Anatomie chirurgicale cervico-faciale (Paris V) Diplôme Inter-Universitaire d’Anatomie appliquée à la chirurgie plastique (Paris V)... (abdominaux plastie Versailles)

Dr Marc Serra

(1) 100 % le recommandent
Versailles
Spécialisé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, le Docteur Marc Serra ne manquera pas de vous satisfaire par sa rigueur, son professionnalisme et son savoir-faire en matière de chirurgie. Diplômes et formations Il est titulaire d’un Diplôme d’études supérieures de chirurgie plastique reconstructrice et esthétique - Université Paris Descartes - Paris 5, d’un Diplôme Universitaire de microchirurgie et chirurgie expérimentale... (opération esthétique du ventre Versailles)

Dr Jean Vendroux

Aucun avis
Versailles
Le Docteur Jean Vendroux est un chirurgien plasticien et esthétique. Bénéficiant de plusieurs années d’expérience dans son domaine, il garantit à ses patients des soins et des traitements de haute qualité. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins, sous le numéro 12134. Diplômes et parcours professionnel Il est diplômé de Sciences Po (Paris), il est aussi titulaire d’un diplôme de Réparation Juridique du Dommage Corporel... (aspiration graisse du ventre Versailles)

Dernières photos

Expériences phares

Faire une plastie abdominale était un souhait latent depuis une dizaine d’années (je voulais être sûre de ne plus vouloir de grossesses et les résultats que je voyais sur internet ne m’avaient pas fait le « wow effect »). J’ai eu 2 gros bébés (3,930 kgs et 4,320 kgs) et mon ventre était vraiment abîmé : vergetures, peau distendue, muscles écartés, nombril en forme d’étoile). J’ai découvert Multi esthétique, début 2016 et je me suis décidée à rencontrer le Dr Seknadje en avril dernier après avoir vu sur le site, des photos de patientes noires opérées très réussies (les peaux noires et métissées cicatrisent difficilement). J’ai eu un très bon feeling avec le Dr Seknadje : Il m’a tout de suite rassurée sur tout ce qui m’inquiétait : la réparation de ma paroi abdominale (cure de diastasis), ma cicatrisation, mes troubles cardiaques (pour l’anesthésie). J'avais confiance, c'est donc sans hésitation que nous avons programmé une date d’intervention pour mi-mai. J’ai été très bien informée sur les précautions à prendre après l’opération. J’étais très angoissée le jour de l’intervention et mais l’anesthésiste et le Dr Seknadje m’ont détendue avec leurs blagues ^^. L’opération s’est bien déroulée et la clinique a très bien géré la douleur. Le retour à la maison fût plus difficile (moins d’antalgiques, difficultés pour trouver une position confortable, impossibilité de dormir sur le dos). J’ai réalisé à quel point la paroi abdominale était sollicitée pour tout : se relever, tousser, éternuer, rire,… Je suis à J+32, mon ventre est tout plat, ma cicatrise est impeccable (fine, plate), mon nombril est parfait, j’ai encore quelques œdèmes mais le résultat est impressionnant. C’est une renaissance ! Je n’ai aucun regret, si c’était à refaire, j’y retournerais. Merci au Dr Seknadje, humain, compétent, drôle ; ainsi qu’à toute son équipe !!!

Ce n'est pas simple de parler de soi alors je vais plutôt écrire ce que le Docteur Seknadje et son équipe ont fait pour moi. Cela faisait cinq ans que je ne vivais plus , j'étais un ventre avec une tête, deux bras et deux jambes. Cela faisait un an qu'un médecin peu motivé me « baladait » dans les méandres d'incertitudes et de paperasses... Ma demande auprès du Docteur Seknadje était au départ sans vraiment y croire, comme on dit : « la dernière cartouche »comme une bouteille à la mer, juste avant de partir en voyage (6 jours). Au 4 éme jours de ce voyage, le Docteur me rappelait en personne, il avait compris mon problème et un rendez-vous était fixé peu de temps après. Je ne pense pas beaucoup me tromper en écrivant que le Docteur Seknadje n'est pas un praticien en demi-teinte. Il m'a semblé être un professionnel engagé pour cette cause mal connue qu'est le Diastasis des grands droits . Il sait ou il va et vous y emmène en toute sécurité grâce aux informations fournies en amont. Cette compétence qu'il détient lui permet ainsi d'obtenir votre confiance. Le Docteur Seknadje me semble être un perfectionniste dans l'âme : net, carré...humain. Il m'a même permis de choisir la date d'intervention... Je recherchais cette assurance et cette efficacité pour cette opération qui m'était le doigt sur « ce gros problème » mais également un complexe. Il y a une chose qui m'a touché, un détail pour certains mais beaucoup pour moi : Sa parole après l'opération alors que j'étais encore ensuquée par l'anesthésie il m'a dit « je reviens vous voir demain à 17h pour voir comment cela va. » A 17h, il était là, disponible aux questions et rassurant dans son compte rendu d'opération. Le résultat : Mieux que ce que j'espérais. Le suivi : Mieux que ce que j'attendais. Un praticien de cette qualité mérite la reconnaissance . Un proverbe antillais dit : « Lwé y bon, di y bon !» cela veut dire : «  Lorsque c'est bien, il faut dire que c'est bien »...Alors je le dis, je suis plus que satisfaite !. Je remercie également, Françoise la collaboratrice souriante et chaleureuse, les anesthésistes efficaces et paternels. Les infirmiers ainsi que les Aides-soignants, brancardiers et cuisiniers... tous m'ont permis, chacun en son rôle, de retrouver une vie « normale »et ma dignité. A vous tous, Merci.

Dernières demandes

Bonjour, je souhaite avoir un devis · 21 janv. 2020

Suite à deux grossesse dont une césarienne Malgré le sport et une alimentation gérée J’ai toujours un petit « bidon » la peau est distendu et graisseux Quel sont vos tarifs et es ce que la sécurité sociale prend... · 5 nov. 2019