Je me suis dirigé vers le Dr Lemaire suite à des avis très positifs sur les témoignages des sites de chirurgie. C’était le 3ème que j’ai été voir et j’ai été à l’aise et en confiance des les 5 premières minutes. Le Dr utilise la technique du dual plan qui permet un magnifique et naturel galbe des seins. Je partais un 85A et j’ai des prothèses de 280cc (ARION je crois bien) pour 85/90C. J’ai eu de grosses douleurs pendant une bonne semaine. Cependant, mon chirurgien m’a dit que les patientes avant et après moi n’avaient de douleurs que pendant 2-3 jours. Je suis visiblement un peu douillette ^^ L’incision se fait au niveau du téton. J’ai eu les tétons ultra sensible au bout de 2 semaines et pendant une bonne semaine. Ils sont devenu souple au bout de 3 semaines ou en tout l’œdème est parti et c’est agréable au toucher ^^ Pour le rendu, j’ai demandé l’avis de plusieurs personnes et tout le monde m’a dit que c’était très naturel, bien plus que ça parait en photo. Je recommande a 400% ce chirurgien. Si vous avez des questions, n’hesitez pas!
Je tenais tout d'abord à vous dire que ce forum m'a énormément aidée à me préparer à cette opération même si je ne suis intervenue sur aucun post ( je suis plutôt discrète). Mais aujourd'hui je souhaite partager mon expérience non seulement car je suis tombée sur une super chirugienne mais aussi car de ce que j'ai pu voir, très peu de femmes ont réalisée une AM avec des implants au-dessus du muscle, ce qui m'embêtait un peu car j'ai pu trouver que très peu de photo. Alors je me suis faite opérée car après 2 allaitement mon petit A était complètement vidé ( j'ai toujours eu plus ou moins une petite poitrinne mais tout de même jolie). Étant sportive cela était un gros complexe pour moi donc j'ai décidé de sauter le pas. Je souhaitais avoir un bon bonnet tout en ayant quelque chose de naturel et qui ne fasse pas bimbo. Ayant la taille plutôt fine, nous hésitons entre des implants de 330 cc en profil modéré de la marque SEBBIN et du 365 cc en profil haut ( donc moins large que les modérée). J'ai laissé le Dr Negro choisir le jour J et elle a donc pu me mettre les implants en 365 cc. Comme je fais pas mal de sport et qu'il me restait un peu de glande mammaire le Dr Negro a choisi de me mettre les implants au-dessus du muscle pour un résultat naturel et des implants qui tombe comme une véritable poitrinne lorsque je contracte les pectoraux ! Il faut savoir aussi que la douleur est bcp moins importante ainsi et la récupération plus rapide. Après avoir bien dormie je peux me lever normalement et lever doucement les bras. Il y a que les drains qui me gênent pour le moment. Voilà pour mon expérience, n'hésitez à venir me poser des questions si cela vous intéresse les filles! ( J'oubliais j'ai été PEC et je me suis faite opérée à la Clinique Sainte Geneviève à Paris)
Liposcuture, intiere les bras ventre le dos les jambes · 27 déc. 2018
Bjr agee de 45 ans et menopausee depuis 2 ans, j’ai perdu de la poitrine et souhaiterait une solution pour gagane un bonnet merci · 6 oct. 2018
Je souhaite avoir plus de précisions · 2 oct. 2018
Augmentation mammaire · 3 sept. 2018