Dr Jean Vendroux

Aucun avis
Versailles
Le Docteur Jean Vendroux est un chirurgien plasticien et esthétique. Bénéficiant de plusieurs années d’expérience dans son domaine, il garantit à ses patients des soins et des traitements de haute qualité. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins, sous le numéro 12134. Diplômes et parcours professionnel Il est diplômé de Sciences Po (Paris), il est aussi titulaire d’un diplôme de Réparation Juridique du Dommage Corporel... (augmentation volume seins Versailles)

Dr Marc Serra

(1) 100 % le recommandent
Versailles
Spécialisé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, le Docteur Marc Serra ne manquera pas de vous satisfaire par sa rigueur, son professionnalisme et son savoir-faire en matière de chirurgie. Diplômes et formations Il est titulaire d’un Diplôme d’études supérieures de chirurgie plastique reconstructrice et esthétique - Université Paris Descartes - Paris 5, d’un Diplôme Universitaire de microchirurgie et chirurgie expérimentale... (chirurgie poitrine Versailles)

Dr Calin Lazar

(8) 100 % le recommandent
Versailles
Le Docteur Calin Lazar est spécialiste en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Le Docteur Calin Lazar est l'auteur de nombreuses publications scientifiques et ouvrages médico-chirurgicaux à destination du grand public. Diplômes Diplôme Inter-Universitaire d’Anatomie chirurgicale cervico-faciale (Paris V) Diplôme Inter-Universitaire d’Anatomie appliquée à la chirurgie plastique (Paris V)... (chirurgie esthétique augmentation mammaire Versailles)

Dr Darina Krastinova

Aucun avis
Versailles
Experte en Chirurgie Plastique Réparatrice, en Esthétique et en Chirurgie Cranio-Faciale et Obrito-Palpébrale, la Dre Darina Krastinova a travaillé au sein de départements de chirurgie générale puis au service des grands brûlés de son pays natal, la Bulgarie, avant de se rendre à Paris pour réaliser son rêve d'enfant : rendre les gens beaux. Elle s'investit depuis toujours dans ces spécialités qui sont de réelles passions. Son investissement... (chirurgie poitrine Versailles)

Dernières photos

Expériences phares

Je me suis dirigé vers le Dr Lemaire suite à des avis très positifs sur les témoignages des sites de chirurgie. C’était le 3ème que j’ai été voir et j’ai été à l’aise et en confiance des les 5 premières minutes. Le Dr utilise la technique du dual plan qui permet un magnifique et naturel galbe des seins. Je partais un 85A et j’ai des prothèses de 280cc (ARION je crois bien) pour 85/90C. J’ai eu de grosses douleurs pendant une bonne semaine. Cependant, mon chirurgien m’a dit que les patientes avant et après moi n’avaient de douleurs que pendant 2-3 jours. Je suis visiblement un peu douillette ^^ L’incision se fait au niveau du téton. J’ai eu les tétons ultra sensible au bout de 2 semaines et pendant une bonne semaine. Ils sont devenu souple au bout de 3 semaines ou en tout l’œdème est parti et c’est agréable au toucher ^^ Pour le rendu, j’ai demandé l’avis de plusieurs personnes et tout le monde m’a dit que c’était très naturel, bien plus que ça parait en photo. Je recommande a 400% ce chirurgien. Si vous avez des questions, n’hesitez pas!

Je tenais tout d'abord à vous dire que ce forum m'a énormément aidée à me préparer à cette opération même si je ne suis intervenue sur aucun post ( je suis plutôt discrète). Mais aujourd'hui je souhaite partager mon expérience non seulement car je suis tombée sur une super chirugienne mais aussi car de ce que j'ai pu voir, très peu de femmes ont réalisée une AM avec des implants au-dessus du muscle, ce qui m'embêtait un peu car j'ai pu trouver que très peu de photo. Alors je me suis faite opérée car après 2 allaitement mon petit A était complètement vidé ( j'ai toujours eu plus ou moins une petite poitrinne mais tout de même jolie). Étant sportive cela était un gros complexe pour moi donc j'ai décidé de sauter le pas. Je souhaitais avoir un bon bonnet tout en ayant quelque chose de naturel et qui ne fasse pas bimbo. Ayant la taille plutôt fine, nous hésitons entre des implants de 330 cc en profil modéré de la marque SEBBIN et du 365 cc en profil haut ( donc moins large que les modérée). J'ai laissé le Dr Negro choisir le jour J et elle a donc pu me mettre les implants en 365 cc. Comme je fais pas mal de sport et qu'il me restait un peu de glande mammaire le Dr Negro a choisi de me mettre les implants au-dessus du muscle pour un résultat naturel et des implants qui tombe comme une véritable poitrinne lorsque je contracte les pectoraux ! Il faut savoir aussi que la douleur est bcp moins importante ainsi et la récupération plus rapide. Après avoir bien dormie je peux me lever normalement et lever doucement les bras. Il y a que les drains qui me gênent pour le moment. Voilà pour mon expérience, n'hésitez à venir me poser des questions si cela vous intéresse les filles! ( J'oubliais j'ai été PEC et je me suis faite opérée à la Clinique Sainte Geneviève à Paris)

Dernières demandes

Liposcuture, intiere les bras ventre le dos les jambes · 27 déc. 2018

Bjr agee de 45 ans et menopausee depuis 2 ans, j’ai perdu de la poitrine et souhaiterait une solution pour gagane un bonnet merci · 6 oct. 2018

Je souhaite avoir plus de précisions · 2 oct. 2018

Augmentation mammaire · 3 sept. 2018