Dr Calin Lazar

8 recommandations
Versailles
Le Docteur Calin Lazar est spécialiste en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Le Docteur Calin Lazar est l'auteur de nombreuses publications scientifiques et ouvrages médico-chirurgicaux à destination du grand public. Diplômes Diplôme Inter-Universitaire d’Anatomie chirurgicale cervico-faciale (Paris V) Diplôme Inter-Universitaire d’Anatomie appliquée à la chirurgie plastique (Paris V)... (chirurgie reconstructrice seins Versailles)

Hôpital Privé de Versailles

Aucun avis
Versailles
L'Hôpital Privé de Versailles est un centre de soin composé de deux sites, la clinique des Franciscaines et la Clinique de la Maye basé à Versailles, en région Parisienne. Disposant d'une capacité d'accueil de plus de 100 lits d'hospitalisation, d'une cinquantaine de places de chirurgie ambulatoire, de deux blocs opératoires chirurgicaux et obstétricaux, d'une maternité et d'un service d'urgence ouvert 24h/24 répartis sur les deux... (reconstruction des seins Versailles)

Dr Jean Vendroux

Aucun avis
Versailles
Le Docteur Jean Vendroux est un chirurgien plasticien et esthétique. Bénéficiant de plusieurs années d’expérience dans son domaine, il garantit à ses patients des soins et des traitements de haute qualité. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins, sous le numéro 12134. Diplômes et parcours professionnel Il est diplômé de Sciences Po (Paris), il est aussi titulaire d’un diplôme de Réparation Juridique du Dommage Corporel... (reconstruction poitrine Versailles)
NOUVEAU International Doctors
Voir les médecins nationaux
Connaissez-vous nos médecins internationaux ?
Des professionnels d'autres pays qui sont aussi spécialistes du traitement que vous recherchez.
  • Espagne
  • Italie
  • Pologne
  • Colombie
  • Alemagne
  • Mexique

Dr Darina Krastinova

Aucun avis
Versailles
Experte en Chirurgie Plastique Réparatrice, en Esthétique et en Chirurgie Cranio-Faciale et Obrito-Palpébrale, la Dre Darina Krastinova a travaillé au sein de départements de chirurgie générale puis au service des grands brûlés de son pays natal, la Bulgarie, avant de se rendre à Paris pour réaliser son rêve d'enfant : rendre les gens beaux. Elle s'investit depuis toujours dans ces spécialités qui sont de réelles passions. Son investissement... (chirurgie reconstruction poitrine Versailles)

Dernières photos

Expériences phares

opérée en 2012 pour une diminution mammaire je n'étais pas satisfaite de cette intervention. le sein droit avait une cicatrice vers l'aréole en biais et qui tirait vraiment très inesthétique.le sein gauche était guère mieux. l'aréole des 2 seins étaient très basses et mes seins étaient tombant vraiment pas beaux . pas du tout satisfaite à part que je n'avait plus ce poids (environ 800gr enlevés à chaque sein).

dumpling

Depuis mon adolescence, je trouvais que mes seins poussaient bizarrement et qu'ils étaient tout petits, pas de la même manière que ceux de mes copines. C'est la première gynéco que j'ai vue qui a mis le doigts sur ce que j'avais : des seins tubéreux. J'ai vécu toute mon adolescence comme un vaste complexe à cause de ça, jusqu'à ce que je découvre que je pouvais faire de la chirurgie reconstructrice pour avoir une poitrine normale. On m'a dit fait une pose d'implants mammaires pour corriger l'hypotrophie, et aussi un redrapage complet pour que la forme soit plus jolie et que la glande mammaire soit mieux placée. J'ai une cicatrice tout autour de l'aréole maintenant, mais bon elle est toute fine, et ce n'est rien comparé à cette belle poitrine que j'ai aujourd'hui ! En plus, j'ai été prise en charge pour la chirurgie, je n'ai eu qu'à payer les compléments d'honoraires. Quand j'y pense, pourquoi j'ai attendu d'avoir 28 ans pour le faire ?