Dr Stéphane Chevrier

(1) 100% le recommandent
Rennes
Le Docteur Stéphane Chevrier est un éminent spécialiste en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Présentation Le Docteur Stéphane Chevrier possède plusieurs diplômes et qualifications lui permettant de réaliser des interventions de qualité en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Il a un Diplôme d’études spécialisées complémentaires en chirurgie plastique reconstructrice et esthétique, un Diplôme d’état de docteur... (chirurgie esthétique augmentation volume pectoraux Ille-et-Vilaine)

Dr Olivier Manise

Aucune recommandation
Saint-Malo
Établir une relation de confiance entre le praticien et le patient est un principe fondamental de la médecine qui prend d'autant plus de sens dans le cas de la chirurgie esthétique. Une oreille attentive et un regard expert, voilà ce que vous offre le Docteur Olivier Manise, praticien diplômé en Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique. Le Docteur Manise vous recevra à Saint-Malo dans son cabinet pour vous informer sur... (chirurgie esthétique augmentation pectoraux Ille-et-Vilaine)

Dr Jean-Laurent Heusse

(2) 100% le recommandent
Rennes
Le Docteur Jean-Laurent Heusse est un médecin spécialisé et qualifié en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Il accompagne ses patients dans leur démarche esthétique pour retrouver bien-être et confiance en soi, en choisissant avec eux les procédés médicaux ou chirurgicaux les plus adaptés à leurs attentes. Formations et diplômes Il possède les diplômes suivants : Diplôme d’étude spécialisée complémentaire : Chirurgie Plastique... (augmentation pectoraux Ille-et-Vilaine)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai 36 ans, et je suis addict au sport. Je fais très souvent de la musculation, mais aussi de la boxe. J'aime le sport, mais pour moi c'est important de voir que mon corps se modifie aussi ; or, si mes jambes, mes épaules et mes bras se musclaient, ce n'était pas le cas de mes pectoraux, et ça me complexait. J'ai découvert par un ami de la salle de sport qu'il existait des implants pectoraux, alors j'ai décidé de m'en faire poser. L'intervention est très courte (1h30) et les cicatrices, sous les bras, peu visibles ; je me sens enfin moi, je suis enfin satisfait de mon corps.