Dr Vincent Dellière

(3) 75% le recommandent
Rennes
Le Dr Vincent Dellière est chirurgien diplômé et certifié en chirurgie Plastique, reconstructrice et esthétique exerçant à Rennes. Le Dr Vincent Dellière est également expert en médecine esthétique. Le Dr Dellière exerce à Rennes. Son activité est orientée vers la Beauté du visage, du corps, de la poitrine avec comme objectif principal un résultat naturel et harmonieux. Spécialités Spécialiste en augmentation mammaire par prothèses... (chirurgie des mamelons Ille-et-Vilaine)

Dr Sophie Thienot

Aucune recommandation
Rennes
Le Docteur Sophie Thienot est spécialisé dans la chirurgie plastique reconstructrice et esthétique au CHU de Rennes. Études Elle a effectué son premier cycle d’études médicales à la faculté de Reims et son deuxième cycle à la Faculté de Paris 11. C’est à la Faculté d’Angers qu’elle obtient son diplôme universitaire de chirurgie reconstructrice des cancers cutanés de la face et du cou, et qu’elle fait son internat en chirurgie... (malformation mamelon Ille-et-Vilaine)

Dr Marion Beuzeboc

(1) 100% le recommandent
Saint-Grégoire
Le Dr Marion Beuzeboc est chirurgien plasticien. Elle pratique la médecine et la chirurgie esthétique à Rennes, dans le département de l'Ille-et-Vilaine au CHP St Grégoire considérée comme une des meilleures clinique de France.  Le Dr Marion Beuzeboc est une ancienne interne du CHU de Rennes. Elle a travaillé également 6 mois dans le service de chirurgie plastique du CHU d'Angers reconnu comme un service d'excellence dans la chirurgie... (malformation mamelon Ille-et-Vilaine)

Dr Jean-Laurent Heusse

(2) 100% le recommandent
Rennes
Le Docteur Jean-Laurent Heusse est un médecin spécialisé et qualifié en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Il accompagne ses patients dans leur démarche esthétique pour retrouver bien-être et confiance en soi, en choisissant avec eux les procédés médicaux ou chirurgicaux les plus adaptés à leurs attentes. Formations et diplômes Il possède les diplômes suivants : Diplôme d’étude spécialisée complémentaire : Chirurgie Plastique... (mamelon à l'intérieur Ille-et-Vilaine)

Dernières photos

Expériences phares

Je voulais avoir des à vie par rapport au mamelon ombiliqué voila depuis toute petite jai les sein ombilique meme mon copain ne touche jamais a mes sein du coup je suis vraiment mal en plus de sa jai perdu du poid et mes sein son tomber mais le souci sont mes teton que pouvait vous me conseiller et les coût de l'operation et si elle et pri en charge par la secu merci

Depuis toujours j'avais ce complexe, je ne supportais pas la vue de mes seins sans tétons et ne voulais jamais les montrer meme dans l'intimité.sur internet j'ai consulté le site d'un célèbre chirurgien connu pour ces passages télé et je me suis lancée. Le tarif était de 1200 euros. Malheureusement pour moi, après 3 reports de mon intervention ( car il avait soi disant d'autres personnes en urgence, en clair financièrement plus intéressante, il me proposait une intervention dans son cabinet ! avec une anesthésie locale et surtout sans aucun examen au préalable !!) avec au passage 100 euros de première consultation qui a durée 10 mn avec 1 heure de retard sur le rendez-vous fixé! et sans trop d'explications, je pensais que je n'avais pas de tétons et qu'il fallait une reconstruction donc j'ai fini par annuler. Alors que je me faisais une joie d'avoir enfin sauté le pas. Une amie m'a conseillée un chirurgien qui opère près de chez moi et qui a très bonne réputation a Gonesse 95. Donc j'ai pris un rdv, il m'a auscultée et écouté après un deuxième rdv ( obligatoire), avec un bilan sanguin complet, une anesthésie légère, car la locale est un peu douloureuse, nous avons convenu d'une opération le 10 Juillet.Il m'a expliqué que j'avais des tétons qui étaient enroulés dans les canaux de l'allaitement, première bonne nouvelle!! Depuis cette date ma vie a changé !! j'ai de superbes tétons, les soins se sont très bien passés, j'ai repris le travail aussitot. J'ai revu le chirurgien 3 fois après mon opération J'ai réglé 600 euros, 100 euros remboursés par la C.P.A.M et 100 euros par ma mutuelle. La seule chose que je regrette c'est de ne pas l'avoir fait plus tot pensant que cela était honnéreux. Je conseille aux femmes qui ont ce complexe de ne pas hésiter a faire cette opération. Il suffit simplement de s'adresser au bon chirurgien.