Dr Assya Pusch

Aucun avis
Saint-Raphaël
Diplomée des hôpitaux universitaires de Charité de Berlin, Dr Assya Pusch est spécialiste en médecine interne, diabétologie et endocrinologie. Elle met de l'importance sur le bien vieillir, la médecine préventive et anti-âge et perçoit l'être humain dans son ensemble. Dr Assya Pusch met le point sur l'ensemble des dissatisfactions de la personne et développe avec vous un plan qui englobe la bonne santé dans toute sa globalitée (la... (refaire le nez sans chirurgie Saint-Raphaël (Var))

Dr Samson Olivier

(1) 100% le recommandent
Saint-Raphaël
le Docteur Olivier Samson est un dermatologue lasériste diplômé de dermatologie médicale et chirurgicale depuis juin 1979, et il a commencé la pratique de l'esthétique dès 1983 (Ste Francaise de Medecine Esthétique, puis Ste Fse de Chirurgie Dermatologique et GRCD puis SFD "groupe laser"). Outre la médecine esthétique, il est compétent pour la Dermatologie conventionnelle et instrumentale.Ses spécialitésBeaucoup d'attention est faite à... (refaire le nez sans chirurgie Saint-Raphaël (Var))

Dr Catherine Chevillard

Aucun avis
Saint-Raphaël
Le Docteur Catherine Chevillard se spécialise en médecine esthétique et accueille les patients pour de nombreux actes de contrôles ou en cas de demande spécifique. Sa longue expérience lui permet de vous accueillir de manière personnalisée. SpécialitésVous pourrez faire appel aux services du Docteur Catherine Chevillard pour réaliser des traitements anti-rides comme les injections de toxine botulique (Botox), qui permettent de lisser... (rhinoplastie sans chirurgie Saint-Raphaël (Var))

Dernières photos

Expériences phares

Je voulais retrouver confiance en moi, retrouver un aspect harmonieux avec mon visage, la rhinoplastie médicale a été pour moi le traitement qu'il me fallait. La douleur n'est finalement pas si atroce. Il ne faut pas hésiter une seconde. J'ai été très satisfaite du traitement et du résultat. Je ne regrette pas du tout.

J'ai toujours été complexée par mon nez. J'ai hérité du nez familial avec en prime une bosse et une pointe tombante. J'ai eu la chance de ne jamais être moqué pour mon nez durant mon adolescence mais ce nez était vraiment "handicapant "par période .J'essayais de m'accepter telle que je suis et d'assumer mon nez. Jusqu'a l'année dernière où j'ai découvert la technique de la rhinoplastie médicale, il m'aura fallu 1 an pour franchir le pas. Ma rhinoplastie médicale a été réalisée hier et je suis plus que comblée. J'ai rendez vous dans 15 jours pour une retouche. Pour celles et ceux qui hésitent, je vous dirai de ne pas avoir peur et de franchir le pas, en ayant bien pris soin de choisir son chirurgien esthétique.