Dr Assya Pusch

Aucun avis
Saint-Raphaël
Diplomée des hôpitaux universitaires de Charité de Berlin, Dr Assya Pusch est spécialiste en médecine interne, diabétologie et endocrinologie. Elle met de l'importance sur le bien vieillir, la médecine préventive et anti-âge et perçoit l'être humain dans son ensemble. Dr Assya Pusch met le point sur l'ensemble des dissatisfactions de la personne et développe avec vous un plan qui englobe la bonne santé dans toute sa globalitée (la... (traitement après liposuccion Saint-Raphaël (Var))

Dr Catherine Chevillard

Aucun avis
Saint-Raphaël
Le Docteur Catherine Chevillard se spécialise en médecine esthétique et accueille les patients pour de nombreux actes de contrôles ou en cas de demande spécifique. Sa longue expérience lui permet de vous accueillir de manière personnalisée. SpécialitésVous pourrez faire appel aux services du Docteur Catherine Chevillard pour réaliser des traitements anti-rides comme les injections de toxine botulique (Botox), qui permettent de lisser... (massage fibrose Saint-Raphaël (Var))

Expériences phares

Je fais beaucoup de rétention d'eau, ce qui fait que j'ai eu pendant très longtemps de la cellulite dure et douloureuse (quand j'appuyais). Sur conseils de mon médecin, j'ai fait un drainage lymphatique (chez un médecin, parce que mon généraliste m'a bien recommandé d'aller chez un pro pour un drainage en profondeur, et pas chez un institut, ça n'était pas adapté pour moi). J'ai déjà fait plusieurs séances, et je continue. Je sens que la ceullite s'assouplit, je me sens beaucoup plus légère ! Je n'avaius pas remarqué à quel point ça m'entravait au quotidien en fait... Je recommande vraiment à toutes les femmes qui ont de la cellulite de faire ça, c'est parfois douloureux mais c'est très bon pour la circulation, et aussi pour détoxifier l'organisme (je vous raconte pas les arrêtes pipi après la séance!)

J'ai fait une liposuccion des cuisses il y a un an, et après 6 mois, sur conseils de mon chirurgien, j'ai commencé à suivre un traitement post-liposuccion. J'ai fait notamment des séances de drainage lymphatique pour aider à la circulation, parce que la zone est quand même très traumatisée après l'intervention, et j'ai fait quelques séances de radio-fréquence en plus pour remettre légèrement en tension la peau, parce qu'ellle s'était un peu relâchée avec la perte de graisse (ce qui est normal). J'ai fini la radio-fréquence, mais je continue de temps en temps le drainage lyphatique. Je ne dirais pas que ce sont des traitements obligatoires après lipo, mais pour ma part je pense que ça a bien aidé, autant à potentialiser les résultats qu'à mieux récupérer.