Dr Samson Olivier

(1) 100% le recommandent
Saint-Raphaël
le Docteur Olivier Samson est un dermatologue lasériste diplômé de dermatologie médicale et chirurgicale depuis juin 1979, et il a commencé la pratique de l'esthétique dès 1983 (Ste Francaise de Medecine Esthétique, puis Ste Fse de Chirurgie Dermatologique et GRCD puis SFD "groupe laser"). Outre la médecine esthétique, il est compétent pour la Dermatologie conventionnelle et instrumentale.Ses spécialitésBeaucoup d'attention est faite à... (vergetures blanches Saint-Raphaël (Var))

Dr Assya Pusch

Aucun avis
Saint-Raphaël
Diplomée des hôpitaux universitaires de Charité de Berlin, Dr Assya Pusch est spécialiste en médecine interne, diabétologie et endocrinologie. Elle met de l'importance sur le bien vieillir, la médecine préventive et anti-âge et perçoit l'être humain dans son ensemble. Dr Assya Pusch met le point sur l'ensemble des dissatisfactions de la personne et développe avec vous un plan qui englobe la bonne santé dans toute sa globalitée (la... (vergeture laser Saint-Raphaël (Var))

Dr Catherine Chevillard

Aucun avis
Saint-Raphaël
Le Docteur Catherine Chevillard se spécialise en médecine esthétique et accueille les patients pour de nombreux actes de contrôles ou en cas de demande spécifique. Sa longue expérience lui permet de vous accueillir de manière personnalisée. SpécialitésVous pourrez faire appel aux services du Docteur Catherine Chevillard pour réaliser des traitements anti-rides comme les injections de toxine botulique (Botox), qui permettent de lisser... (vergeture laser Saint-Raphaël (Var))

Dernières photos

Expériences phares

Ancien boxeur, j'ai eu des vergetures sur les bras et les épaules quand j'ai perdu pas mal de poids, et, avec ma peau sombre, elles se voyaient vraiment beaucoup. J'ai fait plusieurs peelings profonds, et je suis très satisfait du résultat ! On voit encore un "spectre", mais sinon rien à voir !

Bonjour, Il y a deux ans j'ai eu une petite fille le bonheur mais mon ventre a pris des sacrés vergetures. J'ai été patiente j'ai utilisé des huiles mais le résultat n'était pas suffisant. Le laser c'est même pas la peine d'y penser j'ai la peau mâte donc ça marcherait pas et ça fait peur. Puis en surfant sur internet j'ai lu un article présentant une technique nouvelle de Dermopigmentation des vergetures. C'est du tatouage médical couleur peau ! Fallait y penser c'est le cabinet médical Dermo Resolution à Paris qui l'a inventé. Du coup je me suis lancée et le résultat est au rendez-vous ! Il m'a fallu 3 séances et mes vergetures sont traitées et camouflées. ça m'a redonné confiance.

Dernières demandes

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations sur le traitement des vergetures qui sont apparues lors de mes grossesse. Merci par avance Cordialement · 18 sept. 2018