Dr Sylviane Gril-Tamani

(1) 100 % le recommandent
Cazouls-lès-Béziers
Présentation Le Docteur Sylviane Gril-Tamani, médecin généraliste, pratique la mésothérapie et l’acupuncture afin d’aider les patients à s’auto-réguler dans une phase de récupération. Elle est inscrite au conseil de l’Ordre des médecins. Spécialités Elle intervient notamment en médecine du sport et vous conseille selon vos besoins afin de vous aider dans le choix d’une thérapie adaptée à votre situation. Par ailleurs, elle est titulaire... (réduire cellulite Cazouls-lès-Béziers)

Dernières photos

Expériences phares

Propriétaire de cernes très visibles, je n'en pouvais plus de me voir avec ce visage exténué, alors même que je ne me sentais pas si fatiguée que ça. Même lorsque je revenais de vacances, je revenais avec ces cernes, c'était infernal. J'ai fait un traitement de carboxythérapie sur les cernes, qui a consisté à injecter des micro-quantité de CO2 sous la peau pour la décoller et la revasculariser. Ça a bien permis d'atténuer mes cernes, aussi bien en regonflant la peau à cet endroit qu'en perdant la pigmentation bleutée qui donne vraiment cet air fatigué. En plus, le traitement n'est pas très long, j'ai fait 5 séances avec à chaque fois 3 semaines entre les deux, pour les excellents résultats que ça donne ça vaut le coup.

Sportive, je n'arrivais pourtant pas à perdre des cuisses et de l'intérieure des genoux, ce qui me complexait beaucoup. J'ai décidé de faire de la cavitation parce que ça avait l'air d'avoir moins d'effets secondaires que la cryolipolyse ; je suis très contente des résultats, et j'ai fait quelques séances de drainage lymphatique en plus, pour qu'ils soient plus visibles. En plus d'avoir retrouvé des jambes plus fuselées, je suis contente de voir que j'ai beaucoup moins la sensation de jambes lourdes !