Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Il faut souffrir pour être belle et être patiente

Traitement réalisé Vaut la peine
Chauvel4
Les Ponts-de-Cé · Création : 8 juin 2019 · Actualisation : 17 juin 2019

Comme je l'ai dit les effets secondaires d'un traitement laser ont été impressionnant pour moi, et je pensais que cela était raté. Mais 3 semaines après le traitement l'oedème à disparu et les rougeurs aussi, me voilà maintenant avec un teint rose de jeune fille, en tout cas c'est vraiment mieux qu'avant et cela me convient.J'aurais du téléphoner au docteur plutôt que ruminer dans mon coin et de m'inquiéter, je n'ai eu qu'un séance et cela m'a suffit (c'est quand même douloureux)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

cobacabana

· Fragnes

· 17 juin 2019

Bonjour, qu'appelez vous par couperose ? Comment ça s'est manifesté chez vous ? J ai des rougeurs sur le joues qui apparaissent qd il y a un changement de température (contraste chaud-froid).. j'aimerais bien avoir une peau clair et fine. Chauvel4 pourriez-vous mettre des photos ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

À propos du médecin

Dr Didier Dubois

Maine-et-Loire

Nombre d'opinions :

Très sympathique, mais ne m'a pas expliqué les effets secondaire du traitement (laser coupe rose), aussi pendant 3 semaines j'ai eu peur oedème, rougeurs, brûlures etc... Finalement, le résultat me convient tout n'est pas parti mais mon teint est plus homogène et comme je suis très blanche de peau c'est aussi bien comme ça.Mon entourage proche voit très bien la différence, donc ravie.

Chauvel4
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.