Il faut souffrir pour être belle et être patiente
À propos du médecin

Très sympathique, mais ne m'a pas expliqué les effets secondaire du traitement (laser coupe rose), aussi pendant 3 semaines j'ai eu peur oedème, rougeurs, brûlures etc... Finalement, le résultat me convient tout n'est pas parti mais mon teint est plus homogène et comme je suis très blanche de peau c'est aussi bien comme ça.Mon entourage proche voit très bien la différence, donc ravie.
Comme je l'ai dit les effets secondaires d'un traitement laser ont été impressionnant pour moi, et je pensais que cela était raté. Mais 3 semaines après le traitement l'oedème à disparu et les rougeurs aussi, me voilà maintenant avec un teint rose de jeune fille, en tout cas c'est vraiment mieux qu'avant et cela me convient.J'aurais du téléphoner au docteur plutôt que ruminer dans mon coin et de m'inquiéter, je n'ai eu qu'un séance et cela m'a suffit (c'est quand même douloureux)
· 25 janv. 2021
Je n'ai pas confiance en ma dermato car elle m'avait assuré que je n'aurais pas bleus étant donné que c'est un système thermique et non par impact.
Je suis hyper stressée, est-ce su kaser KTP que vous avez fait ? (j'imagine que oui car œdème), les rougeurs sont alors bien parties ? j'ai très peur que les bleus+rougeurs ne partent pas ...