Crylipolyse des hanches

Traitement réalisé Vaut la peine
Helena68
Mulhouse · 10 oct. 2018

J’ai toujours eu un complexe avec mes hanches développées. J’étais prête à passer à la liposuccion mais le docteur Huart m’a vivement conseillé cette technique que je ne connaissais pas. J’ai eu mon premier rdv le 01/10, les résultats ne seront pas visibles avant 2 mois normalement. Mon deuxième rdv aura lieu début décembre.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Manon_Lucci
Membre ambassadeur

· Marseille

· 15 oct. 2018

Bonjour Helena68 et bienvenue !

Quelles sont les raisons pour lesquelles le Dr Huart t'a conseillé de faire de la cryolipolise au lieu d'une liposuccion ? Dois-tu suivre un régime spécial pour que le traitement marche mieux ?
Helena68

· Mulhouse

· 15 oct. 2018

Bonjour Manon,

L’argument imparable, pas de cicatrice, pas d’anesthesie, pas d’hospitalisation, pas de temps de récupération et pas de douleur ni de temps de récupération. C’est aussi moins cher.
Non pas de régime spécial, il faut manger normalement, varié et équilibré et continuer à maintenir un minimum d’activité physique.
Zazazouzou
Membre ambassadeur

· La Jumellière

· 16 oct. 2018

c'est vrai que ca a l'air bien mais j'ai lu beaucoup de commentaires ou les patientes étaient gloablement décues... mais je pense que c'est parce que la technique n'était pas bien maitrisée. ca se passerait comment dans ton cas? plusieurs séances? ca dure combien de temps?
Helena68

· Mulhouse

· 16 oct. 2018

Coucou Zazazouzou,

Oui effectivement 2 séances prévues voire 3 si besoin. C’est environ 1h30 sur place, c’est un peu froid mais pas désagréable et tu peux dormir si t’as envie.
Petit conseil : pas mettre de joli pantalon ou sous vêtements parce que les patchs qu’on te met sur les cuisses / hanches peuvent légèrement tacher ou coller juste après
J’ai pas eu ce souci perso mais on sait jamais
Zazazouzou
Membre ambassadeur

· La Jumellière

· 18 oct. 2018

les patchs? je pensais que ca c'était des wraps? ou je comprends mal peut etre... ils servent à quoi?
Helena68

· Mulhouse

· 18 oct. 2018

C’est des pastilles (une sur chaque zone) que le médecin te colle sur la zone à traiter et qui servent à rattacher l’appareil
Zazazouzou
Membre ambassadeur

· La Jumellière

· 2 nov. 2018

olala j'arrive vraiment pas à me représenter ce que ca fait en fait. c'est donc le patch qui, rattaché à la machine, crée le froid de manière ciblée?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

À propos du médecin

  • Information reçue
    Excellente
  • Temps de réponse
    Très rapide
  • Coût-Bénéfice
    Moyennement satisfait
  • Niveau de satisfaction
    Moyennement satisfait
  • Médecin très accueilllant et souriante, le Dr Huart sait vous mettre à l’aise dès les premiers instants passés avec elle, il en est de même pour l’infirmiere qui travaille avec elle.

    Helena68
    Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et chirurgie esthétique de 2018 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

    Plus d'expériences

    Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.