Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Liposuccion, j'ai enfin sauté le pas

Traitement réalisé Vaut la peine
MarieLaure_Drouhault
Création : 30 juin 2019 · Actualisation : 1 août 2019

Complexée par mes cuisses depuis ma plus tendre enfance, à presque 40 ans, j'ai enfin décidé d'agir pour mieux vivre dans mon corps. Le docteur a été très à l'écoute de mes complexes et a eu un discours honnête et franc. J'ai beaucoup apprécié le fait qu'il ne pousse pas « à la consommation» et dise directement qu'il faut faire ça, mais que ça il ne faut pas toucher. Opérée le 18 octobre 2018, je suis ravie du résultat. Certes les premières semaines ont été douloureuses, mais c'est très vite oublié. Passée du 40/42 au 36/38 grâce à l'opération et au sport, j'ai conservé ma silhouette féminine, mais perdu mes complexes. Je fais enfin les magasins avec plaisir et je ne fuis plus les miroirs. Merci beaucoup docteur.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

maret1

· Saint-Honoré (Seine-Maritime)

· 1 août 2019

Merci vs avez fais que la taille

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

À propos du médecin

Dr Louay El Ayoubi

3 Sièges à Seine-Maritime, Orne, Eure...

Nombre d'opinions :

Docteur très à l'écoute, honnête et franc.

MarieLaure_Drouhault
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.