Reprise de nymphoplastie

Traitement réalisé Vaut la peine
Laety0306
Beauty Ambassadrice
Châtillon-sur-Chalaronne · 13 janv. 2020

Le 3.04.18, je me suis faite opéré par Dr L, un gynécologue de l'hôpital de macon, ce fut un ratage complet. J'ai souffert, les cicatrices étaient vilaines et mes petites lèvres étaient encore trop longues. De là, s'est formé des petites oreilles d'elfe comme je les appelaient entre mes grandes et petites lèvres. Il n'a rien voulu entendre, il m'a dit que j'avais des problèmes psychologiques et non gynécologiques. J'ai coupé court à mon rdv post op et j'ai attendu 6mois pour consulter Dr BOUCHER a Lyon. Il a reconnu que la chirurgie n'était pas degueu mais qu'elle a été mal faite. Du coup, rdv fixé le 5.04.19 pour une reprise de Nymphoplastie. Il m'a très bien compris et ma conseillé de faire un lypofilling pour vraiment cacher mes petites lèvres. L'opération se fait, aucune douleur mais beaucoup de perte de sang. Je m'inquiète pas trop, lui non plus et au bout de 4jours,ce fut le drame pour moi mais pas pour doc. Désunion partielle intérieur de la lèvre gauche. Pas de points possible, j'ai du mettre de lalgosterile dessus jusqu'à cicatrisatrisation. Rdv post op se fait, reprise de la lèvre gauche prévue le 13.09.19.jy retourne, tout se passe merveilleusement bien et aujourd'hui, je suis fière de l'épreuve que j'ai traversée car mes lèvres sont presque comme je les rêvais. J'ai juste un bout de chair qui s'est formé lors de la cicatrisation mais j'ai envie de dire que ce n'est qu'un détail. Il est d'accord pour me le retirer mais pour l'instant cela ne me gêne pas. Je suis ravie de son travail et je le félicite. Les filles, j'ai galeré mais j'ai réussi alors ne perdez pas espoir et allez jusqu'au bout de vos rêves.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

louveline
Beauty Ambassadrice

·

· 18 janv. 2020

Coucou laety0306 !

Merci pour ton témoignage, c’est là où tu reconnais les bon chirurgiens, si il voit leurs erreurs ...
laety0306
Beauty Ambassadrice

· Châtillon-sur-Chalaronne

· 17 janv. 2020

Bonjour May, oui les termes employés sont exacts. Il faut en général attendre une petite année pour une reprise de façon à ce que ce soit bien cicatriser mais moi il m'a fait la reprise au bout de 5mois car elle était moindre.
may_multiesthetique

· Toulouse

· 17 janv. 2020

Bonjour Laety0306, merci de nous faire part de ton expérience au sein de la communauté !

La reprise s'est faite en intervenant sur les petites lèvres chirurgicalement ? Et aussi en optant pour la technique du lipofilling si je résume bien les procédé employé ? Combien de temsp faut-il attendre pour effectuer une retouche ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

À propos du médecin

Dr Fabien Boucher

Lyon, Rhône

Nombre d'opinions :

Très a l'écoute et vraiment professionnel.il est humain contrairement à d'autre. Je le recommande 100 fois.

Laety0306
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.