Alfa Laser Center Montbéliard

(14) 93% le recommandent
Montbéliard
Alfa Laser Center - Montbéliard (LINLINE) est un réseau de centres de Laser et de médecine esthétique. Le cabinet est situé à Montbéliard dans le département  du Doubs en région Bourgogne-franche-Comté Le centre Alfa Laser Center - Montbéliard met, à disposition des médecins, les dernières avancées technologiques permettant la réalisation sécurisée de différents traitements adaptés à tous les phototypes de peaux. Spécialités Les soins... (cicatrice en relief Doubs)

Dr Stéphane Saint-Hillier

(13) 100% le recommandent
Besançon
Le Docteur Stéphane Saint-Hillier vous propose des soins et traitements uniques en Franche-Comté. Titulaire du DIU de Médecine Morphologique et Anti-âge, son titre et son activité sont reconnus par le Conseil de l'Ordre des Médecins. Il pratique depuis plus de 12 ans de façon exclusive la médecine esthétique et anti-âge. Ses spécialités VisageLe Docteur Saint-Hillier vous propose de travailler absolument toutes les parties de votre... (cicatrice chéloïdienne Doubs)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai malheureusement une épouvantable cicatrice chéloïde sur le thorax à la suite d'un bouton (même pas d'acné...). Elle est petite par rapport à d'autres mais je ne peux pas la supporter. En plus évidemment d'être affreuse, boursouflée, et rouge, elle me démange et me lance parfois ! J'ai mis longtemps avant d'aller consulter car je pensais que ça passerait, ne sachant pas ce que c'était... Puis, un jour que je ne pouvais plus mettre de léger décolleté, je suis allée voir 2 chirurgiens plastiques : 1 dans une clinique privée et l'autre dans un public qui m'ont dit la même chose même si le premier ne m'a formellement interdit la chirurgie, l'autre oui. Cela pourrait refaire la même chose mais en pire. Même discours de la part de mon dermatologue. J'ai donc eu une crème à base de corticoïde, puis des injections et du laser. Une partie s'est "applatie", celle-ci a un peu blanchi grâce au laser mais pas l'autre partie, nada ! Aucun changement... Je crois avoir tout lu pour essayer de la faire disparaitre... Je n'ai pas essayé les compresses mais mon dermato me dit en gros qu'à ce stade, cela ne ferait rien... J'ai lu le traitement par curiethérapie mais franchement pour ma cicatrice, non seulement j'ai peur que cela ne serve à rien et des risques. Je réfléchis à me la faire enlever mais j'ai tellement peur que ça empire !

Bonjour, J’ai une chéloïde depuis quelques années qui me complexe énormément. J’ai tout tenté, à savoir des injections kenacort, la pose de pansements en silicone et j’ai également été opéré à Paris, malheureusement la cicatrice est réapparu un mois après. J’ai programmé une curiethérapie à l’hôpital Lyon Sud. Quelqu’un a-t-il déjà testé une curiethérapie ? Les résultats sont-ils positifs ?J’ai très peur de me faire opérer en vain. Merci d’avance à tous,