PREMIUM
7 3
Dr François Jacquin

Dr François Jacquin

(24) 92% le recommandent
Lyon
Le Docteur François Jacquin est spécialisé dans les opérations de rhinoplastie et de chirurgie et médecine esthétique à Lyon. Il est également qualifié en chirurgie maxillo faciale, diplômé en microchirurgie. Avec plus de 2500 rhinoplasties à son actif, le Docteur François Jacquin est le mieux placé pour vous conseiller sur les possibilités de chirurgie. Spécialités Le Docteur François Jacquin est spécialisé sur quelques opérations... (chirurgie machoire Drôme)
5
Dr Jean Rahmé

Dr Jean Rahmé

Aucune recommandation
Valence
Présentation Le Docteur Jean Rahmé exerce en Chirurgie Maxillo-Faciale et en Chirurgie Plastique – Reconstructrice et Esthétique. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins. Sa mission principale consiste à conseiller et à guider ses patients afin qu’ils puissent prendre la meilleure décision pour sublimer leur apparence physique. Passionné par son métier, il participe régulièrement à des congrès et sessions de formation nationaux... (prothèse dentaire partielle Drôme)
Dr Kadda Nouri

Dr Kadda Nouri

Aucune recommandation
Montélimar
Le Docteur Kadda Nouri est un médecin spécialisé et qualifié en chirurgie maxillo-faciale, mais il peut aussi réaliser des interventions en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Qualifications Le Docteur Kadda Nouri dispose de plusieurs diplômes et qualifications qui lui permettent aujourd’hui de réaliser diverses opérations dans le domaine de la chirurgie esthétique, plastique et reconstructrice. Avec une équipe de personnes... (implants dentaires Drôme)

Dernières photos

Expériences phares

Ado, j'ai eu, comme beaucoup d'autres, un appareil dentaire. Ça a duré deux ans, c'était long et douloureux et, trois ans après qu'on m'ait enlevé les bagues, tout a rebougé... L'horreur. Lorsque j'ai eu un peu d'argent de côté, j'ai commencé un traitement d'orthodontie par Invisalign, des gouttières transparentes qui se gardent toute la journée. J'ai la chance de travailler devant un écran, donc ça ne m'était pas préjudiciable pour un éventuel rdv avec des clients ! Le traitement est franchement long, surtout qu'il faut retourner tous les 6 mois chez l'orthodontiste pour avoir les nouvelles gouttières (on les change toutes les deux semaines). Ceci dit, je ne regrette pas, mes dents sont aujourd'hui droites, et je garde des gouttières la nuit pour consolider le tout.

Après une prise d'antibiotiques, j'ai eu une mycose de la langue... Mon médecin m'a tout de suite fait arrêter les antibiotiques, et j'ai fait beaucoup de bains de bouche, et elle est passée comme ça. Maintenant, j'ai un peu peur qu'elle revienne... Mais je pense que tant que je ne prends pas d'antibios c'est bon !!