Dr Dina Huertas

1 recommandation
Nîmes
Le Docteur Dina Huertas est une spécialiste en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Elle saura comprendre les besoins de ses patients et sera à l’écoute de leurs attentes afin de leur offrir des traitements adaptés. Spécialités C’est un médecin diplômé et qualifié par le Conseil de l’ordre des médecins. Les actes qu’elle réalise sont nombreux. La chirurgie du sein figure parmi ses spécialités, qu’il s’agisse d’une... (bagues dentaires Nîmes)

Dr Robert Gomis

Aucun avis
Nîmes
Le Docteur Robert Gomis est un chirurgien averti qui met son talent à votre service. Ce praticien est multispécialiste, si vous avez le moindre souci et que vous avez besoin d'une chirurgie, n'hésitez pas à le contacter. Parcours professionnel Après avoir terminé ses études, il s’est spécialisé dans plusieurs domaines. Aujourd’hui, il peut s’occuper de la chirurgie générale, la chirurgie plastique, la chirurgie reconstructrice et esthétique... (facette dentaire Nîmes)

Hôpital Privé Les Franciscaines

Aucun avis
Nîmes
L’Hôpital Privé Les Franciscaines est un établissement de renom qui propose des traitements et des soins en médecine et en chirurgie. Présentation L’Hôpital Privé Les Franciscaines est un établissement qui a été certifié V2010 par la Haute Autorité de Santé durant l’année 2013. Les médecins qui y exercent sont tous inscrits au conseil de l’Ordre des médecins et possèdent toutes les qualifications nécessaires pour réaliser des... (prothèse dentaire amovible Nîmes)
NOUVEAU International Doctors
Voir les médecins nationaux
Connaissez-vous nos médecins internationaux ?
Des professionnels d'autres pays qui sont aussi spécialistes du traitement que vous recherchez.
  • Italie
  • Espagne
  • Pologne
  • Colombie
  • Alemagne
  • Mexique

Dernières photos

Expériences phares

ayaye

Ado, j'ai eu, comme beaucoup d'autres, un appareil dentaire. Ça a duré deux ans, c'était long et douloureux et, trois ans après qu'on m'ait enlevé les bagues, tout a rebougé... L'horreur. Lorsque j'ai eu un peu d'argent de côté, j'ai commencé un traitement d'orthodontie par Invisalign, des gouttières transparentes qui se gardent toute la journée. J'ai la chance de travailler devant un écran, donc ça ne m'était pas préjudiciable pour un éventuel rdv avec des clients ! Le traitement est franchement long, surtout qu'il faut retourner tous les 6 mois chez l'orthodontiste pour avoir les nouvelles gouttières (on les change toutes les deux semaines). Ceci dit, je ne regrette pas, mes dents sont aujourd'hui droites, et je garde des gouttières la nuit pour consolider le tout.

À cause de rétractions gingivales, j'ai dû faire une greffe de gencive. La réatrction gingivale fait que la gencive remonte très haut sur la dent, et donc celle-ci est découverte. Ma dentiste m'a expliqué que c'était dû à l'appariel dentaire que j'ai porté adolescente (super...) qui a trop écarté ma machoire et a fait souffrir mes gencives, même plusieurs années après. Au début, elle m'avait juste fait un pansement, mais j'ai eu une rétraction sur plusieurs dents (les deux canines en haut et celles d'en bas) et sur une, c'était vraiment très haut alors elle a préféré faire une greffe de gencive... C'est TRÈS douloureux, car elle prélève un peu de chair du palais pour la greffer sur la gencive. Enfin, pas sur le coup car on est anesthésié, mais après, malgré les anti-duleurs, on SOUFFRE ! En plus de ça, le palais cicatrise bien mais on doit tout même prendre des antibios et attendre 4 / 5 mois que la greffe prenne... Malgré tout, je ne regrette pas, car la douleur sur la dent découverte était devenue trop vive, et on voyait vraiment quand je souriais que j'avais des dents trop hautes.