Dr Marlène Vanderweyen

1 recommandation
Gap
Marlène Vanderweyen est spécialisée en médecine morphologique et anti-âge, en lasers médicaux à visée esthétique, en injection d'acide hyaluronique et botox, en mésothérapie, en gynécologie esthétique, en greffe de cheveux, en nutrition et micronutrition. Après de nombreuses années de pratique hospitalière et privée en gynécologie médicale, elle s'intèresse progressivement aux sciences de la longévité. Dr Vanderweyen décide d'entreprendre... (coolsculpting Gap)

Dr Myriam Sacchetti

1 recommandation
Gap
Le Docteur Myriam Sacchetti est spécialisée en médecine morphologique et anti-âge, en micronutrition et en médecine manuelle et ostéopatiquePrise de rdv sur doctolib.frElle est diplômée :- en médecine morphologique et anti âge (Diplôme universitaire ou DU de la Faculté de médecine de Paris DESCARTES), - Micronutrition (DUE DESCARTES),- Lasers médicaux (DU DESCARTES), - ainsi qu'en injections esthétiques (DUE DESCARTES). Cette formation complète... (graisse localisée Gap)

Dr Dominique Chevassus Bes

Aucun avis
Gap
Le Docteur Dominique Chevassus Bes est un médecin spécialisé et qualifié en médecine esthétique, mésothérapie en dehors de l'esthétique et nutrition. Elle réalise également des bilans nutritionnels avec la mise en place d'un coaching personnalisé pour l'amincissement et la perte de poids. Ses compétences techniques et humaines lui permettent d'ajuster votre silhouette en fonction de vos propres besoins. Spécialités Le Docteur Dominique... (amincissement par le froid Gap)
NOUVEAU International Doctors
Voir les médecins nationaux
Connaissez-vous nos médecins internationaux ?
Des professionnels d'autres pays qui sont aussi spécialistes du traitement que vous recherchez.
  • Italie
  • Espagne
  • Pologne
  • Colombie
  • Alemagne
  • Mexique

Dernières photos

Expériences phares

Nous avons tous le désir d'être parfait, avec un ventre distendu par 3 grossesses et un double menton, j'avais cessé de me regarder dans un miroir. J'ai trouvé à Paris un médecin qui m'a réconcilié avec moi-même. Je voulais me réapproprie mon image. Je n'ai pratiquement pas eu d'effets secondaires et pas d'ecchymose. Apres la chirurgie du ventre, la contrainte c le port de la gaine, et la cicatrice est dans le pli en dessous de ma taille. La chirurgie de mon menton sous anesthésie locale a duré moins de temps que je le pensais car mon médecin a utilisé d'abord un laser, puis a aspiré. Une petite raideur au cou. Le port de la gaine de contention une semaine et me voilà une autre femme.

La cryolipolyse m'a aidée à diminuer le bourrelet de l'estomac et ceux des hanches je pense refaire une autre séances un peu plus haut sur la taille je me sens mieux dans mon corps Je me sens beaucoup mieux le corps plus harmonieux la cryolipolyse agit sur la graisse et donc j'y aie associé un équilibre alimentaire ig bas et du sport marche en particulier que dire de plus sinon que je vais le refaire sur une autre zone plus sur la taille si c'est possible le résultat est très beau