Dr Pascal Dupuis

(33) 89% le recommandent
Montargis
Le Docteur Pascal Dupuis exerce en chirurgie plastique, reconstructrice, esthétique et en médecine esthétique. Ses compétences techniques et humaines lui permettent d'ajuster votre silhouette en fonction de vos propres besoins. Spécialités Si vous souhaitez affiner votre silhouette,remodeler votre poitrine ou vous soumettre à un acte de chirurgie esthétique du visage, le Docteur Pascal Dupuis vous guidera et vous accompagne dans votre... (mamelon à l'envers Loiret)

Dr Hélène Le Gall

Aucune recommandation
Orléans
Le Docteur Hélène Le Gall est une grande spécialiste en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Elle prend régulièrement part à des formations afin de pouvoir répondre aux besoins de chaque patient. Qualifications Elle dispose de plusieurs diplômes : un diplôme interuniversitaire en microchirurgie (Université Poincaré), un diplôme universitaire en chirurgie plastique de la face (Université Claude Bernard), un diplôme interuniversitaire... (malformation téton Loiret)

Dr Hicham Mezzine

Aucune recommandation
Orléans
Le Docteur Mezzine Hicham est un chirurgien esthétique, mais il peut aussi prendre en charge les interventions de chirurgie maxillo-faciale et stomatologique. Qualifications Après avoir obtenu ses diplômes, il a pu renforcer ses acquis en suivant plusieurs types de formations en chirurgie esthétique et en travaillant auprès des meilleurs de son service. Spécialités Aujourd’hui, le Docteur Mezzine Hicham propose plusieurs types... (mamelon rentré Loiret)

Dr Samir Naboulsi - Chirurgie Esthétique Loiret

(125) 94% le recommandent
Orléans
Le Docteur Naboulsi est un chirurgien plasticien qualifié exclusivement en Chirurgie Esthétique du corps, des seins et du visage et Médecine Esthétique depuis 17 ans. Il est également diplômé en Microchirurgie. Spécialités Soucieux de votre bien-être, ce praticien et chirurgien vous guide et vous accompagne dans votre future opération. Il vous aide à vous sentir mieux physiquement et moralement grâce à des interventions esthétiques... (malformation mamelon Loiret)

Dernières photos

Expériences phares

Depuis toujours j'avais ce complexe, je ne supportais pas la vue de mes seins sans tétons et ne voulais jamais les montrer meme dans l'intimité.sur internet j'ai consulté le site d'un célèbre chirurgien connu pour ces passages télé et je me suis lancée. Le tarif était de 1200 euros. Malheureusement pour moi, après 3 reports de mon intervention ( car il avait soi disant d'autres personnes en urgence, en clair financièrement plus intéressante, il me proposait une intervention dans son cabinet ! avec une anesthésie locale et surtout sans aucun examen au préalable !!) avec au passage 100 euros de première consultation qui a durée 10 mn avec 1 heure de retard sur le rendez-vous fixé! et sans trop d'explications, je pensais que je n'avais pas de tétons et qu'il fallait une reconstruction donc j'ai fini par annuler. Alors que je me faisais une joie d'avoir enfin sauté le pas. Une amie m'a conseillée un chirurgien qui opère près de chez moi et qui a très bonne réputation a Gonesse 95. Donc j'ai pris un rdv, il m'a auscultée et écouté après un deuxième rdv ( obligatoire), avec un bilan sanguin complet, une anesthésie légère, car la locale est un peu douloureuse, nous avons convenu d'une opération le 10 Juillet.Il m'a expliqué que j'avais des tétons qui étaient enroulés dans les canaux de l'allaitement, première bonne nouvelle!! Depuis cette date ma vie a changé !! j'ai de superbes tétons, les soins se sont très bien passés, j'ai repris le travail aussitot. J'ai revu le chirurgien 3 fois après mon opération J'ai réglé 600 euros, 100 euros remboursés par la C.P.A.M et 100 euros par ma mutuelle. La seule chose que je regrette c'est de ne pas l'avoir fait plus tot pensant que cela était honnéreux. Je conseille aux femmes qui ont ce complexe de ne pas hésiter a faire cette opération. Il suffit simplement de s'adresser au bon chirurgien.

J'ai des tétons ombiliqué ce qui me gêne vis à vis des hommes, car je trouve que mes seins ressemble à ceux d'une enfant de 10 ans. Pour moi il ont commencé à pousser mais j'ai l'impression qu'il se sont arrêtés et je suis gêné par ce téton quasi inexistant.