Dr Hélène Le Gall

Aucune recommandation
Orléans
Le Docteur Hélène Le Gall est une grande spécialiste en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Elle prend régulièrement part à des formations afin de pouvoir répondre aux besoins de chaque patient. Qualifications Elle dispose de plusieurs diplômes : un diplôme interuniversitaire en microchirurgie (Université Poincaré), un diplôme universitaire en chirurgie plastique de la face (Université Claude Bernard), un diplôme interuniversitaire... (remodelage visage Loiret)

Dr Hicham Mezzine

Aucune recommandation
Orléans
Le Docteur Mezzine Hicham est un chirurgien esthétique, mais il peut aussi prendre en charge les interventions de chirurgie maxillo-faciale et stomatologique. Qualifications Après avoir obtenu ses diplômes, il a pu renforcer ses acquis en suivant plusieurs types de formations en chirurgie esthétique et en travaillant auprès des meilleurs de son service. Spécialités Aujourd’hui, le Docteur Mezzine Hicham propose plusieurs types... (lipomodelage Loiret)

Dr Samir Naboulsi - Chirurgie Esthétique Loiret

(127) 94% le recommandent
Orléans
Le Docteur Naboulsi est un chirurgien plasticien qualifié exclusivement en Chirurgie Esthétique du corps, des seins et du visage et Médecine Esthétique depuis 17 ans. Il est également diplômé en Microchirurgie. Spécialités Soucieux de votre bien-être, ce praticien et chirurgien vous guide et vous accompagne dans votre future opération. Il vous aide à vous sentir mieux physiquement et moralement grâce à des interventions esthétiques... (auto-greffe graisse Loiret)

Dernières photos

Expériences phares

Le traitement a permis de cibler les zones que je n’aimais pas, comme mes genoux, cuisses et hanches et de me faire une jolie poitrine, le travail est très naturel et très satisfaisant, le résultat est incroyable. Je recommande a tout les niveaux même si le rétablissement et plutôt long et douloureux il en vaut la peine sur le long terme

Dès que j'ai entendu parler du lipofilling, il y a quelques années, je me suis dit "c'est l'opération gagnante, c'est ce qu'il me faut!". J'avais en effet une culotte de cheval vraiment marquée, et des petits seins ! Ça me complexait énormément, j'avais l'impression d'être difforme... Il y a 4 ans, je ne sais sous quel charme magique, j'ai sauté le pas ! J'ai rencontré un médecin aodrable, qui n'a bien tout expliqué, et m'a dit que je ne gagnerais pas beaucoup en volume de seins avec le lipofilling car la graisse se résorbre. Mais justement, je ne voulais pas beaucoup ! Deux mois après, je me faisais opérer ; 3L de graisse en moins, et un peu plus dans les seins ! Comme souvent pour cette intervention, je suis repassée au bloc deux mois après pour finaliser le processus, retirer à nouveau un peu de graisse et la réinjecter. Parlons peu parlons bien : je suis passée d'un 85 B à un 85c. Certes, c'est peu mais c'est tout ce qu'il me fallait ! Et dorénavant je rentre dans des pantalons T38 :D je le savais depuis le début, c'était vraiment l'opération gagnante !