Dr Pascal Dupuis

(33) 89% le recommandent
Montargis
Le Docteur Pascal Dupuis exerce en chirurgie plastique, reconstructrice, esthétique et en médecine esthétique. Ses compétences techniques et humaines lui permettent d'ajuster votre silhouette en fonction de vos propres besoins. Spécialités Si vous souhaitez affiner votre silhouette,remodeler votre poitrine ou vous soumettre à un acte de chirurgie esthétique du visage, le Docteur Pascal Dupuis vous guidera et vous accompagne dans votre... (chirurgie esthétique fesses Loiret)

Dr François Zimmann

(3) 100% le recommandent
Olivet
Praticien diplômé régulièrement inscrit au Conseil national de l'Ordre des Médecins, Le Dr François Zimmann exerce à la Clinique de l'Archette située à Olivet (Loiret). Ancien Interne du CHU de Tours et ancien Chef de Clinique du CHU de Tours, il est titulaire du DESC de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique et d'un DU de Microchirurgie.SpécialitésLes imperfections de votre corps peuvent vite donner lieu à des complexes... (chirurgie esthétique fesses Loiret)

Dr Samir Naboulsi - Chirurgie Esthétique Loiret

(123) 93% le recommandent
Orléans
Le Docteur Naboulsi est un chirurgien plasticien qualifié exclusivement en Chirurgie Esthétique du corps, des seins et du visage et Médecine Esthétique depuis 17 ans. Il est également diplômé en Microchirurgie. Spécialités Soucieux de votre bien-être, ce praticien et chirurgien vous guide et vous accompagne dans votre future opération. Il vous aide à vous sentir mieux physiquement et moralement grâce à des interventions esthétiques... (prothèses de fesses Loiret)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai fait une chirurgie des fesses il y a un peu moins d'un an ; j'en avais assez d'avoir cette silhouette un peu pulpeuse... Sauf les fesses. Plates. Désespérément plates. Je me suis fait poser des implants fessiers, et je suis ravie ! On ne se rend pas compte à quel point les fesses peuvent être un complexe ou une force importantes, c'est vraiment crucial de les aimer ! Et moi, maintenant, je les adore et je fais péter les shorts et les jupes ! ;)

J'ai 27 ans, et je suis maman de quatre enfants ,je détestes pas vraiment mon corps mais détestes mes fesses, je mesures 1m60 pour 42 kilos,depuis que je suis petite je suis très mince, je n'ai pas du tout de forme, au collège on m'appelé planche à pain, on se moquer de moi, je n'étais pas très belle non plus.. j'ai élever mes enfants seule, je me suis toujours battue pour eux, et penser à eux rien qu'à eux.. aujourd'hui je veux enfin pensé à moi et à mon bien être, je prends beaucoup plus soin de moi, j'aimerai refaire mes fesses, c'est un rêve de gamine et d'adulte.. cordialement...dans l'attente d'une bonne nouvelle et surtout d'un soulagement