Dr Pascal Dupuis

(33) 89% le recommandent
Montargis
Le Docteur Pascal Dupuis exerce en chirurgie plastique, reconstructrice, esthétique et en médecine esthétique. Ses compétences techniques et humaines lui permettent d'ajuster votre silhouette en fonction de vos propres besoins. Spécialités Si vous souhaitez affiner votre silhouette,remodeler votre poitrine ou vous soumettre à un acte de chirurgie esthétique du visage, le Docteur Pascal Dupuis vous guidera et vous accompagne dans votre... (chirurgie du double menton Loiret)

Dr Hicham Mezzine

Aucune recommandation
Orléans
Le Docteur Mezzine Hicham est un chirurgien esthétique, mais il peut aussi prendre en charge les interventions de chirurgie maxillo-faciale et stomatologique. Qualifications Après avoir obtenu ses diplômes, il a pu renforcer ses acquis en suivant plusieurs types de formations en chirurgie esthétique et en travaillant auprès des meilleurs de son service. Spécialités Aujourd’hui, le Docteur Mezzine Hicham propose plusieurs types... (chirurgie du double menton Loiret)

Dr François Zimmann

(3) 100% le recommandent
Olivet
Praticien diplômé régulièrement inscrit au Conseil national de l'Ordre des Médecins, Le Dr François Zimmann exerce à la Clinique de l'Archette située à Olivet (Loiret). Ancien Interne du CHU de Tours et ancien Chef de Clinique du CHU de Tours, il est titulaire du DESC de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique et d'un DU de Microchirurgie.SpécialitésLes imperfections de votre corps peuvent vite donner lieu à des complexes... (chrirugie esthétique du menton Loiret)

Dernières photos

Expériences phares

Il y a quatre ans j ai été opérée d une genioplastie. Depuis, j ai deux brides avec des tensions dans la bouche, douloureuse certains jours . Ma langue a du mal à se positionner correctement du fait de cette tension orientée à droite . De temps à autre, celle ci vient buter sur mes dents d en bas . Depuis cette operation une beance entre le haut et le bas de mes dents s est installée. Le comble c est que cette opération était à visée fonctionnelle pour éviter une récidive orthodontique. J ai souhaité me faire incisier ces deux brides, les chirurgiens rencontrées deux au total, m indiquent que cette tension ne viendrait pas des brides. Pourtant, durant mes séances de kinesitherapie, celle ci était massées dans le but d enlever cette tension. Et Pendant quelques semaines, je ne ressentais plus cette tension. Y a t'il des chirurgiens spécialisées dans l incision des brides? Est ce vraiment déconseillé? Merci beaucoup.

en effet les deux problème que je viens d'exposé me gêne beaucoup. cela fait maintenant 9 ans. j'ai aussi un double menton qui commence à apparaître. merci de votre compréhension