Dr Pascal Dupuis

(33) 89% le recommandent
Montargis
Le Docteur Pascal Dupuis exerce en chirurgie plastique, reconstructrice, esthétique et en médecine esthétique. Ses compétences techniques et humaines lui permettent d'ajuster votre silhouette en fonction de vos propres besoins. Spécialités Si vous souhaitez affiner votre silhouette,remodeler votre poitrine ou vous soumettre à un acte de chirurgie esthétique du visage, le Docteur Pascal Dupuis vous guidera et vous accompagne dans votre... (liposuccion poitrine Loiret)

Dr Hicham Mezzine

Aucune recommandation
Orléans
Le Docteur Mezzine Hicham est un chirurgien esthétique, mais il peut aussi prendre en charge les interventions de chirurgie maxillo-faciale et stomatologique. Qualifications Après avoir obtenu ses diplômes, il a pu renforcer ses acquis en suivant plusieurs types de formations en chirurgie esthétique et en travaillant auprès des meilleurs de son service. Spécialités Aujourd’hui, le Docteur Mezzine Hicham propose plusieurs types... (liposuccion poitrine Loiret)

Dr Samir Naboulsi - Chirurgie Esthétique Loiret

(123) 93% le recommandent
Orléans
Le Docteur Naboulsi est un chirurgien plasticien qualifié exclusivement en Chirurgie Esthétique du corps, des seins et du visage et Médecine Esthétique depuis 17 ans. Il est également diplômé en Microchirurgie. Spécialités Soucieux de votre bien-être, ce praticien et chirurgien vous guide et vous accompagne dans votre future opération. Il vous aide à vous sentir mieux physiquement et moralement grâce à des interventions esthétiques... (hypertrophie mammaire Loiret)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai l'impression de ressembler à un vieux singe Ça me mine et je n'ose pas me baigner en public Tres sportif 172cm pour 76 kg halterophile niveau national. J'espère me débarrasser de ce handicap l'an prochain si le coût de l'intervention n excrede pas mes moyens de retraité de l'éducation nationale

Homme de 41 ans, je souffre d'une gynecomastie depuis l'adolescence. Celle-ci me complexe depuis toujours, à tel point que cette honte m'avait jusqu'à présent bloqué dans la recherche de solutions