Dr Alexandre Mathieu

Aucun avis
Boulogne-Billancourt
Pour tout savoir sur la chirurgie esthétique, rien de mieux que de consulter un spécialiste chevronné tel que le Docteur Alexandre Mathieu. Établi à Boulogne-Billancourt, il consulte dans son cabinet de l'avenue Desfeux (Métro Marcel Sembat sortie Général Leclerc) et réalise ses interventions à la Clinique Chirurgicale de Boulogne Billancourt. Outre les techniques spécifiques à la chirurgie plastique, le Docteur Mathieu réalise également... (rajeunissement vaginal Boulogne-Billancourt)

Expériences phares

J'ai eu une vaginoplastie qui c'était trop bien passé à la clinique de l'Essonne . L'opération coûté 2000euro et des poussières qui a été pris en charge en totalité par la sécu et ma mutuel je ne rien déboursé de ma poche. Je suis resté alité pendant 1semaine et la douleur à duré 1semaine aussi mais supportable . Je ne regrette rien je suis contente de la voir fait . Je ne pas encore essayer le résultat mai quand j'aurais chéri et baptiser le temple je pourrais vous donner mon avi avant et après bon courage à ceux qui veulent sauté le pat

Bonjour à toutes, Je ne recommande vraiment pas cette intervention. J’ai la cinquantaine et j’ai Toujours eu une sexualité investie et épanouie avec mon chéri. Son sexe m’a toujours convenu mais ces derniers temps il m’arrivait d’en perdre un peu le contact pendant nos relations. Je ressentais en de rares instant comme un relâchement interne ce qui m,à fait paniquer deux ou trois fois. Cette situation était peu fréquente mais angoissante. J’ai donc entrepris une vaginoplastie Il y a dix-huit mois maintenant. L’opération s’est bien passée. Aucune complication post opératoire. Je suis catastrophée car cette opération a anéanti ma sexualité. Mon vagin est resserré mais je n’ai plus aucune sensation comme si j’étais anesthésiée. C’est une perte totale de plaisir et la sécheresse vaginale qui va avec. La réalité est bien autre que celle diffusée sur le net. L’opération est évidement IRREVERSIBLE !!! C’est un drame pour moi et je pense pour mon chéri qui ne me sollicite plus pour ne pas me gêner. Le risque est immense et je paie pour avoir recherché la facilité, un travail sérieux sur la rééducation du périnée , ma généraliste m’avait pourtant déconseillé cette opération.

Filtres
Avec des avis (0)