Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Être libérée de trop de chair

Traitement réalisé Vaut la peine
Mariani12
Digne-les-Bains · Création : 7 déc. 2018 · Actualisation : 30 mai 2020

À propos du médecin

Dr Bernard Costini Mandelieu-la-Napoule, Alpes-Maritimes
Contacter le spécialiste
Nombre d'opinions :

une grande humanité et une écoute posée et bienveillante

Expérience

Bonjour, j'ai souffert pendant dix huit ans de petites lèvres qui tombaient et me génaient énormément à chaque instant de ma vie, que ce soit pour la position assise la marche, les relations sexuelles, mon assurance dans la vie. J'étais très complexée et souffrais tout le temps autan physiquement que moralement. Un jour je me décidais à me sortir de cet handicap et je commençais à faire des recherches sur internet. Là, j'en ai parlé au Docteur Bernard Costini qui m'avait opérée des paupières tombantes et des seins tombant après avoir allaité six enfants. Ce médecin plein d'humanité et d'amour du prochain m'accompagna dans un cabinet d'un autre médecin spécialisé dans ces opérations. J'ai été opérée, il y a eu quelques complications après l'opération mais au final, après avoir traversé des douleurs et des contractures des tissus du périnée réglées par des massages à l'huile d'olive, ma vie à changé, j'ai pu enfin vivre avec un périnée normal qui ne me faisait plus souffrir en permanence surtout qu'en plus, à ces lèvres tombantes, s'était rajouté un kyste dans le vagin formé après une épisiotomie mal faite. Ce kyste était source de grosse inquiétude, je ne savais pas ce qu'il y avait dedans et il tiraillait tous les tissus autour provoquant des douleurs importantes surtout au moment des règles, ça faisant 18 ans que j'avais l'impression d'avoir une épisiotomie fraîche dès que j'avais mes règles. Donc tout a été réparé, et ma vie dans ce corps sans souffrance du périnée a été une retrouvailles de la joie de vivre et de la liberté que je transmets dès que je peux autour de moi dans mes témoignages quand je vois quelqu'un qui souffre de problèmes esthétiques qui atteint à l'intégrité de son esprit et de toute sa vie. Je remercie du fond du coeur, tous ces médecins et tous le corps médical qui m'a accompagné dans cette libération et m'a redonné joie de vivre. Carole Mariani

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

mariani12

· Digne-les-Bains

· 30 mai 2020

bonjour Loola,
oui j'ai été opérée des petites lèvres beaucoup trop grandes, qui me gênaient en permanence, à la marche, quand je m'asseyais, dans les rapports intimes et tout le temps c'était comme une morceau de chair en trop que je devais trimbaler comme un ******, bon alléluia je suis libérée mais attention, le médecin qui m'a opérée n'a pas été correct avec moi, dans le sens où il ne m'a pas informée correctement des soins que je devais suivre pour que je puisse enfin avoir une vie normale. Je pense qu'il avait un problème: il fait savoir qu'en gynécologie, il y a des médecins qui ne sont pas corrects, et qui se défoulent un peu sur leurs patientes, peut-être que c'est inconscient et que ça leur arrive quand ça ne va pas trop bien dans leur vie, ça n'excuse rien, bien sur, je cherche juste des explications, heureusement que des pharmaciens m'ont expliqué comment masser les cicatrices avec de l'huile pour que les tissus s'assouplissent , parce qu'en sortant des cette opération, par manque d'informations ça s'est en partie déchirée, et la cicatrice était très douloureuse, les tissus très serrés, et c'est par le massage palpé roulé, circulaire avec de l'huile que j'ai pu m'en sortir. De toute façon, le périnée est un tissus très réactif, il faut en prendre soin tout le temps: tout ce qu'une femme vit même qui est en dehors du périnée se répercute sur le périnée et inversement. La femme est un immense sexe, tout son corps est reliée à son sexe, donc tout ce qu'elle vit est reliée à son sexe. Donc on doit être très prudentes, dans tout les domaines de la vie, car, tout ce qu'on vit en dehors du sexe se répercute sur le sexe et tout ce qu'on vit dans notre sexe se répercute dans les autres domaines de notre vie. Voilà donc, il faut faire très attention à qui on confie sa vie et son corps, moi je pense que j'aurais dû faire plus attention. Donc je préfère ne pas parler de ce médecin qui ne m'a pas bien traitée et j'aurais pu rester avec de grandes douleurs si j'avais pas été secourue par les pharmaciens qui connaissaient les techniques de massages de cicatrices, bien sur, je n'ai pas dit à ces pharmaciens que la cicatrices se trouvaient sur le périnée autrement je pense qu'ils ne m'auraient pas expliqué ce qu'il fallait faire. Bon voilà, soyez prudente Loola et choisissez quelqu'un qui a une bonne réputation. santé à tous.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.