Je recommande le docteur Dropsy Catherine car très a l ecoute ,simple et qui se met a notre hauteur. Elle m a recommandé le peeling a dermabrasion pour des cicatrices et un teint terne et j en suis ravie. Chaque question ,chaque doute a pu etre apaisé par son ecoute . J'ai pu la contacter meme le week end via les reseaux sociaux .je la recommande

Grace au peeling jai enfin retrouvé ma peau d'avant un soulagement alors que cela fait 5 ans qu'aucun traitement n'avait marché sur moi type creme, lotion ect

Je pense qu'il faut en premier trouver un Docteur conviens, ce que j'ai trouvée au cabinet du Docteur Eric PEYRE, c'est une équipe a l'écoute et chaleureuse. Que ce soit le Docteur PEYRE ou son assistante Anna, qui vous mettent a l'aise et vous expliquent simplement le processus de ce traitement qui parait plutôt rébarbatif et tout cela dans un cadre accueillant et relaxant . J'avais très peur, mais maintenant je suis ravie de ce choix. Le résultat est bluffant ! J'ai rajeunie de 10 ans en 1Heure30 et cela sans douleur et sans vraiment de contrainte, je recommande a toutes les femmes qui hésitent encore(. Voir la photo après trois semaines)

J'ai voulu essayé le peeling pour effacé les marques du temps les tâches et rides.rien à dire sur le résultat si ce n'est qu'il été super et effectué avec ma dermatologue j'en ai été ravie. .aucun effet secondaire pour un peeling a base dacide de fruit aha.juste un peu de picotement normal l'effet du produit mais le résultat est génial

Bonjour, voila j'ai fais mon premier peeling il y a un mois suite à une acné de grossesse qui ne part pas (malgré les soins que je porte à ma peau et ma pilule Trinordiol). J'ai fait le peeling dans le Var chez une dermatologue SUPER NUL et qui ma fais un carnage). Elle n'a même pas mis de gants, elle n'a même pas relevé ma frange et le pire elle l'a laissé poser dix minutes alors que sur certains sites il est signalé que l'acide sur le visage doit être posé pas plus de 4 minutes. Bref je suis sortie de là j'avais la peau en feu et la semaine qui suivit j'ai eu une éruption de boutons dû à ma peau qui était brûlée. Je ne conseille pas le peeling si vous avez une légère acné ça va vous détruire la peau, après je dois avouer que j'ai une peau très fragile . Actuellement je prend les produits de la gamme Avène et ma peau se porte mieu (Triacnéal et Cleanance expert). Je ne sais pas si c'est ma pilule qui commence à agir sur mes hormones mais sa va je suis contente (j'ai changer pour BELARA). En tout cas je sais une chose c'est que le peeling m'a servi à rien à part perdre 80 euros et ma peau . Voila mon expérience n'hésitez pas à me poser des questions j'y répondrais avec grand plaisir ! Bonne journée, Justine

En juin 2018, suite à une visite sur un bateau, qui avait des champignons d’humidite, j’ai paniqué et me suis auto-médicamenté, en utilisant un savon anti-fongique. Dans ma panique, je n’ai pas lu, la notice, j’ai laissé poser 40 mn visage et corps, au lieu de 5 mn, 3 sachets, au lieu d’1. Suite à ce surdosage, ma peau agressée est métamorphosée. Elle était lisse et unie, mais ne l’est plus. Elle a perdu sa fermeté, avec ridules et vieillissement accéléré. J’ai aussi, des micro cicatrices blanches. Ma peau ayant été décapée, je ne sais si un peeling est indiqué. Je l’hydrate depuis juin de façon intensive, mais l’aspect de ma peau n’evolue guère. Les zones les plus touchées, sont avant-bras et décolleté. Par avance, merci. Cordialement.

J'ai 50 ans, à l'adolescence j'ai eu une acné importante bien développée qu'il a fallut soigné avec du roaccutane, ce fut très efficace mais l'acné n'ayant pas été traitée assez vite j'ai eu beaucoup de cicatrices. Quelques années plus tard j'ai effectué une dermabrasion et un peeling en hospitalisation, les résultats ont été positifs mais pas suffisant. Depuis j'ai toujours ces crevasses autour de la bouche, sur les pommettes et le front que j'aimerai effacer à tout jamais !

J'ai beaucoup souffert de mon acné depuis plusieurs années jusqu'à trouver le traitement adequate : roaccutane. Cependant je n'en aurai terminer seulement quand personnes me fera la remarque que j'ai des tâches sur mon visage qui se voient même avec du fond de teint, c'est pour cela que je suis décidée a faire un peeling pour retrouver une peau de bebe et je pense avoir trouver le centre ou je le ferai.

Le docteur m’a proposé 3 séances de peeling superficiel à 4 semaines d’intervalle chacune. J’ai fait la 1ère séance et déjà mon mélasma s’est atténué. Je vois le changement. Vivement les 2 autres séances ! Sensation de chaud, picotements lors de la séance puis sensation de coups de soleil et rougeurs pendant 3jours et j’ai pelé du visage dès le 3ème jours jusqu’à 6 jours. Ma peau paraît déjà plus clair, plus lisse, repulpée et les points noirs diminuent !

J'ai franchi le cap en avril 2018 à 59 ans. Je regrette juste de ne pas l'avoir fait avant car j'étais très ridée avec une peau fine et déshydratée malgré plusieurs injections d'acide hyaluronique (totalement inefficaces dans mon cas), L'efficacité de cette méthode est superbe - ma peau est maintenant lisse, ferme et l'effet est sublime - plus de cernes, de poches - même en fin de journée, je parais défatiguée et en pleine forme. J'ai rajeuni de 15 ans environ et ma peau est de bien meilleure qualité. Je voudrais ajouter qu'il faut être motivée et que les jours suivant l'intervention sont délicats - l'intervention en elle-même n'est pas douloureuse mais représente plusieurs contraintes (préparation, oedème après intervention) - le critère essentiel est de faire confiance au praticien et je recommande absolument le professionnalisme et le dévouement du Dr Peyre et de son assistante, Anna.

Je suis absolument ravis par le peeling que j’ai effectué il y a 15 jours. Ma peau dents régénéré, elle paraît nettement plus jeune et n’a plus d’imperfection! J’ai même l’impression que mes rides ont diminué. Je recommande vivement ce soin pour celles et ceux qui souhaitent redonner un coup de jeune à la peau fragilisé avec le temps.