J‘ai beaucoup de rides et des tâches de pigmentation. Docteur Béatrice Frappa m‘avait été recommandée par une voisine comme médecin de famille. J‘ai vu par hasard que Docteur Frappa fait aussi des interventions comme peeling, injections à l‘hyaluronique etc. Comme je m‘étais déjà renseignée auparavant sur les peelings, j‘ai pris rendez-vous et je n'ai pas été déçue. Elle m‘a fait un premier peeling le 3 février. Aujourd‘hui 9 février toutes les petites peaux ont déjà disparues et mon mari et notre fille trouvent que c‘est réussi. Je vais faire un second peeling dans un mois.

Depuis quelques mois, je trouvais que ma peau n'était plus nette. Elle avait des imperfections et mon teint était de plus en plus terne. Je suis alors décidée ! J ai fait un peeling purify peel. Je suis super contente du résultat. Dès le lendemain, ma peau était plus lisse et mon teint plus lumineux. Légèrement rosée juste après la séance , j ai pu continuer mes activité normalement juste après . Je recommande fortement ce soin pour les personnes qui souhaitent redonner de l'éclat à leur peau.

Je recommande le docteur Dropsy Catherine car très a l ecoute ,simple et qui se met a notre hauteur. Elle m a recommandé le peeling a dermabrasion pour des cicatrices et un teint terne et j en suis ravie. Chaque question ,chaque doute a pu etre apaisé par son ecoute . J'ai pu la contacter meme le week end via les reseaux sociaux .je la recommande

Grace au peeling jai enfin retrouvé ma peau d'avant un soulagement alors que cela fait 5 ans qu'aucun traitement n'avait marché sur moi type creme, lotion ect

Je pense qu'il faut en premier trouver un Docteur conviens, ce que j'ai trouvée au cabinet du Docteur Eric PEYRE, c'est une équipe a l'écoute et chaleureuse. Que ce soit le Docteur PEYRE ou son assistante Anna, qui vous mettent a l'aise et vous expliquent simplement le processus de ce traitement qui parait plutôt rébarbatif et tout cela dans un cadre accueillant et relaxant . J'avais très peur, mais maintenant je suis ravie de ce choix. Le résultat est bluffant ! J'ai rajeunie de 10 ans en 1Heure30 et cela sans douleur et sans vraiment de contrainte, je recommande a toutes les femmes qui hésitent encore(. Voir la photo après trois semaines)

J'ai voulu essayé le peeling pour effacé les marques du temps les tâches et rides.rien à dire sur le résultat si ce n'est qu'il été super et effectué avec ma dermatologue j'en ai été ravie. .aucun effet secondaire pour un peeling a base dacide de fruit aha.juste un peu de picotement normal l'effet du produit mais le résultat est génial

Bonjour, voila j'ai fais mon premier peeling il y a un mois suite à une acné de grossesse qui ne part pas (malgré les soins que je porte à ma peau et ma pilule Trinordiol). J'ai fait le peeling dans le Var chez une dermatologue SUPER NUL et qui ma fais un carnage). Elle n'a même pas mis de gants, elle n'a même pas relevé ma frange et le pire elle l'a laissé poser dix minutes alors que sur certains sites il est signalé que l'acide sur le visage doit être posé pas plus de 4 minutes. Bref je suis sortie de là j'avais la peau en feu et la semaine qui suivit j'ai eu une éruption de boutons dû à ma peau qui était brûlée. Je ne conseille pas le peeling si vous avez une légère acné ça va vous détruire la peau, après je dois avouer que j'ai une peau très fragile . Actuellement je prend les produits de la gamme Avène et ma peau se porte mieu (Triacnéal et Cleanance expert). Je ne sais pas si c'est ma pilule qui commence à agir sur mes hormones mais sa va je suis contente (j'ai changer pour BELARA). En tout cas je sais une chose c'est que le peeling m'a servi à rien à part perdre 80 euros et ma peau . Voila mon expérience n'hésitez pas à me poser des questions j'y répondrais avec grand plaisir ! Bonne journée, Justine

J'ai effectué un peeling du visage l'année dernière. J'ai du faire 3 séances. Je n'ai eu aucun désagrément, ni besoin d'arrêt de travail ou quoi que ce soit. Par contre le résultat a été surprenant. Ma peau est toute lissée et je n'ai plus les petites ridules que j'avais auparavant et les rides se sont toutes estompées. Ce peeling dure longtemps, puisque je ne l'ai pas encore eu besoin de le refaire, mais je suis prête à recommencer dès que cela sera à nouveau nécessaire. J'ai trouvé que ce n'était pas cher, comparé à un bon soin en esthétique, qui est quasiment équivalent mais qui est beaucoup plus visible.

Avec Madame Molimard nous avons discuté sur mes souhaits. Elle a bien étudié mon visage et mes souhaits. Comment cela se déroulera elle m’ a donné son numéro de téléphone personnel pour me suivre de près. Le lendemain, je suis retournée la voir pour voir si tout allait bien pendant une semaine elle a surveillée l’évolution. C’est une personne très sérieuse dans son travail et compétente. Elle me suit régulièrement très très bien.

J’avais des taches de grossesse sur le visage depuis 18ans. J’ai trouvé par hasard les cordonner de docteur fayard j’ai tenté après j’ai fait des peelings qui m’on rendu confiance en moi. Un éclat au visage ça rajeunit et j’y retourne bientôt pour un petit peeling ou soins pour éclaircir mon teint.

Plus les années passent et plus certaines tâches pigmentaires s'accentuent. Le Dr a adapté un peeling à mon type de peau. Ainsi que du laser sur 2 autres taches. Le laser a fait des miracles. Le peeling est contraignant certes mais je pense efficace. Dans mon cas, il a peu fonctionné, mais le Dr m'avait bien stipulé que sur une peau mate les résultats sont plus difficiles à avoir. Apres 2 mois de traitement et l'été arrivant je n'ai pas renouvelé le peeling à cause du soleil. A reprendre cet hiver.

J'ai fais un peeling pour mes tâches dues aux UV Premier peeling résultat bluffant j'avais une peau magnifique lisse rajeunit mes pores refermées. Le docteir Guislain est vraiment a l'écoute elle est honnête si on a pas besoin d'un soin elle le dit . J'ai une confiance absolue en elle c'est vraiment la meilleure.

J’ai consulté le docteur Azzam pour enlèvé mes rides accentuée dues à mon âge et à une exposition solaire intensive durant ma jeunesse. Elle m’a fait un peeling avec du phénol et j’ai totalement rajeuni donc je suis vraiment satisfaite mes rides sont parties pour un résultat naturel comme je l’avais demandé

Le docteur m’a proposé 3 séances de peeling superficiel à 4 semaines d’intervalle chacune. J’ai fait la 1ère séance et déjà mon mélasma s’est atténué. Je vois le changement. Vivement les 2 autres séances ! Sensation de chaud, picotements lors de la séance puis sensation de coups de soleil et rougeurs pendant 3jours et j’ai pelé du visage dès le 3ème jours jusqu’à 6 jours. Ma peau paraît déjà plus clair, plus lisse, repulpée et les points noirs diminuent !