Hans Biomed

La première entreprise à avoir obtenu l'approbation de la FDA en Asie

petite poitrine, poitrine asymétrique, ptôse mammaire, sein tubéreux, cicatrices, chéloïdes, cicatrices hypertrophiques, cicatrices chéloïdes, cicatrisation, augmentation du menton, asymétries faciales, augmentation des pommette, menton reculé, perte de cheveux, alopécie

L'entreprise

Hans Biomed est une société coréenne qui a fait ses débuts en 1999 et a aujourd'hui établi sa présence internationale dans plus de 20 pays répartis sur tous les continents: Amérique du Nord et du Sud, Europe, Afrique du Nord, Moyen-Orient, Asie et Australie.

Hans Biomed a été la première société asiatique spécialisée dans la production de dispositifs médicaux et chirurgicaux à avoir reçu l'approbation et la certification de la FDA (Food & Drugs Administration) aux Etats-Unis.

Produits

Hans Biomed

Recherche et développement


La société Hans Biomed est mondialement connue pour la production d’une gamme d’implants mammaires destinés aux opérations d’augmentation et de remodelage mammaires. Cette ligne comprend parmi ses produits des prothèses rondes et anatomiques, disponibles avec une surface extérieure lisse ou rugueuse. Les prothèses produites par Hans Biomed sont en silicone et sont certifiées par la FDA.

La gamme de produits Hans Biomed ne se limite toutefois pas aux implants mammaires, elle inclut également des implants prothétiques conçus pour remodeler les volumes du visage et qui peuvent être utilisés pour le front, le menton, le nez ou la zone malaire. Ce type de prothèse est également fabriqué en silicone et est certifié par la FDA.

De plus, Hans Biomed fabrique également d’autres produits à usage esthétique médical, tels que des fils de tenseurs PDO utilisés pour produire un effet lifting par une procédure non chirurgicale et moins invasive, ainsi que des dispositifs professionnels de greffe de cheveux qui, grâce à une puce,  réduisent le temps de procédure et le risque d'infections.

La première banque de tissus

Hans Biomed

Un des sièges Hans Biomed

Hans Biomed est la seule société coréenne autorisée à créer la première banque de tissus au monde. Son objectif est de collecter, stocker, traiter, préserver et distribuer des tissus humains à usage médical, tels que les os, le cartilage, la peau, les ligaments, les tendons, les valves cardiaques, les vaisseaux sanguins, utilisés pour des greffes visant à sauver la vie des patients, ou prévenir l'apparition de maladie grave et d'invalidité.

La banque de tissus de Hans Biomed est également née dans le but de lutter contre le marché noir en travaillant sur des valeurs telles que la transparence et la sécurité. Les tissus sont donnés à la banque par des patients vivants ou décédés, à but non lucratif, mais avec le seul intérêt de proposer une solution thérapeutique à ceux qui en ont le plus besoin.

Produits Hans Biomed