Dr Vincent Dellière

(3) 100% le recommandent
Rennes
Le Dr Vincent Dellière est chirurgien diplômé et certifié en chirurgie Plastique, reconstructrice et esthétique exerçant à Rennes. Le Dr Vincent Dellière est également expert en médecine esthétique. Le Dr Dellière exerce à Rennes. Son activité est orientée vers la Beauté du visage, du corps, de la poitrine avec comme objectif principal un résultat naturel et harmonieux. Spécialités Spécialiste en augmentation mammaire par prothèses... (lifting crural Côtes-d'Armor)

Dr Gilles Le Traon

(10) 83% le recommandent
Saint-Brieuc
Présentation Chirurgien plasticien et esthétique, le Docteur Gilles Le Traon est à votre disposition pour vous conseiller et vous guider si vous souhaitez vous lancer dans une intervention chirurgicale pour corriger une imperfection ou un défaut physique. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins, sous le numéro 02272. Diplômes et parcours professionnel Il possède un doctorat en Médecine, une attestation de Micro-Chirurgie... (dermolipectomie Côtes-d'Armor)

Dr Sohi Afkhami Aghda

(1) 50% le recommandent
Saint-Brieuc
Le Docteur Sohi Afkhami Aghda est un médecin spécialisé et qualifié en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Elle réalise également des traitements de médecine esthétique et propose une prise en charge globale à ses patients. Exerçant à la Polyclinique du Littoral, à Saint-Brieuc dans les Côtes-d'Armor, le Dr Afkhami Aghda répondra à toutes vos questions. Elle réalise de nombreuses interventions, aussi bien au niveau du... (lifting crural Côtes-d'Armor)

Dernières photos

Expériences phares

Sa y est j' ai l' accord pour une reprise de mon bodylift raté Se seras donc au printemps en abdominoplastie avec peut etre petite verticale sous le nombril (je voulais un t complet mais elle ne veux pas pour la cicatrice) J espere que je ne serais pas déçus cette fois. Quelqu un as déja fait une reprise comme cela , est ce que sa as bien retendu la partie superieur nombril en faisant juste cela ?

Je suis une mamie de 58 ans, et depuis plusieurs années j'avais les bras façon "aile de chauve-souris"... L'horreur ! Ne croyez pas ce qu'on lit dans les magazines : on ne peut pas remuscler cette zone !! Croyez-moi, j'ai essayé, jusqu'à ce que quelqu'un de ma salle de sport me fasse remarquer que je n'allais pas pouvoir raffermir ce qui n'était que de la peau qui avait chuté ! J'ai lu beaucoup de choses, et j'ai découvert le lifting des bras : ni une ni deux, j'ai contacté un chirurgien pour cette opération ! Je l'ai faite il y a 8 mois, et je suis très heureuse ! J'attends l'été avec impatience pour montrer mes bras à nouveau !