Centre Privé de Saint Brieuc

Aucune recommandation
Saint-Brieuc
Le Centre Privé de Saint Brieuc est un pôle médico-chirurgical offrant des prestations de chirurgie esthétique en ambulatoire ou avec séjour hospitalier incluant chambres doubles ou individuelles et prestations hôtelières de qualité. Soucieux d'offrir à ses patients le meilleur de la technologie en matière de soins, le Centre privé de Saint Brieuc poursuit la modernisation de ses plateaux techniques et de ses infrastructures. Le Centre... (appareils orthodontiques Côtes-d'Armor)

Dernières photos

Expériences phares

J'avais les dents du bas en décalage les unes par rapport aux autres et les deux incisives des dents du haut étaient très écartés et cachaient les dents voisines. Afin d'éviter les problèmes de carie et pour une question d'esthétisme, un orthodontiste m'a posé un appareil dentaire. J'ai porté ces deux appareils environ 18 mois avant de les retirer. Aujourd'hui mes dents sont parfaitement alignées que ce soit en haut ou en bas.

Bonjour à tous ! Je suis un traitement d'orthodontie depuis un peu plus d’un an, des craquements dans ma mâchoire avaient étaient constatés plus tôt ainsi qu’un décalage de la mâchoire inférieure vers l'arrière, et la supérieure en avant (j’ai sucé mon pouce pendant presque 15 ans de ma vie et n’ai suivi aucun traitement à l’époque). J’ai dû avoir recours à une chirurgie maxillo faciale: maxillaires et mandibule. J’ai fais l’operation chez un praticien reconnu à Paris ce 3 octobre. Cela fait 5 jours. Je suis restée à la clinique 3 nuits après l’opération. J’ai pour ma part eu du mal à supporter la sortie du bloc opératoire. J’ai eu une sonde dans le nez pour retirer le sang dans l’estomac, et à date du 8 octobre je récupère à peine ma voix. Les gonflements du visage ont grossi jusqu’au 7, je pense que je suis au maximum du gonflement. Je porte des gouttières et des élastiques que je vais revoir changer d’ici 2 jours. Mais j’avoue avoir beaucoup d’appréhensions pour la suite. Peur de faire un faux mouvement et que ça bouge quelque chose qui ne devrait-il pas bouger pour l’instant, peur d’avoir une infection ou quoi que ce soit , peur qu’il y ait des complications. ET surtout peur que mon visage reste « carré » et ne dégonfle pas ! Je ne sais pas quand je vais pouvoir ouvrir la bouche, et je reprend le travail et l'école La première semaine de novembre. J'espère avoir un peu dégonflé d’ici là et d’etre « regardable  ». Je n’ai pas été assez préparée pour les semaines post opératoires ... j’attends vos commentaires au sujet de ma situation. Et évidemment je parlerai ensuite de l'avancée de mon opération qui j’espère se déroulera bien ! Et même mieux que bien !