Dr Béatrice Cluniat

Aucun avis
Bourg-Saint-Maurice
Le Docteur Béatrice Cluniat exerce exclusivement en Médecine Esthétique et utilise plus particulièrement comme approche la Mésothérapie. Elle est à votre écoute et vous propose un service adapté en fonction de vos besoins et de vos attentes. Titulaire du diplôme de Mésothérapie, le Docteur Béatrice Cluniat vous accompagne tout spécialement en soins palliatifs et lors de douleurs chroniques. (arthrose, lésions sportives etc...)Spécialités... (démangeaison Savoie)

Dr Jean-François Henry

(6) 86% le recommandent
Chambéry
Suite à une formation en Chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique suivie à Paris et à Lyon, le Docteur Jean-François Henry s'établit à Chambéry en 1992. Éminent praticien, ses qualifications lui permettent d'intervenir sur le visage et la silhouette et de traiter les problèmes spécifiques aux femmes mais aussi aux hommes. Le Docteur Henry vous recevra en consultation dans son cabinet en ville et pratiquera ses interventions... (plaque de stress Savoie)

Expériences phares

J'ai consulté un dermatologue en vue de réduire l'impact de l'eczéma sur mon quotidien. Le dermatologue que j'ai vu a été de bons conseils et m'a orienté vers de nombreuses crèmes à appliquer au quotidien ainsi qu'en cas de crises. Aujourd'hui je n'ai pratiquement plus de symptômes si ce n'est quelques crises de temps en temps.

J'ai de l'eczéma sur les doigts depuis de nombreuses années ; mon dermatologue m'a conseillé d'appliquer des crèmes spécifiques, mais j'avoue que son conseil le plus pertinent a été "essayez de vous détendre : sachez qu'il y a plusieurs portes de sorties des impuretés dans le corps : les reins, le rectum, le nez... Lorsque tout est bouché, tout ressort par la peau". J'ai bien appliqué les crèmes, mais j'ai aussi pris du temps pour moi, et ç'a été le combo gagnant ! Je vais aujourd'hui attention à ne pas me laisser submerger par le stress, mais dès que je vois que j'ai de l'eczéma qui revient, paf j'applique les crèmes et j'essaye de lever le pied.