Dr Françoise Seveno

(24) 75% le recommandent
Auray
Le Dr Françoise Seveno, diplômée de médecine morpho-esthétique et anti-âge, est spécialisée dans les soins esthétiques du visage. Le Dr Françoise Seveno, diplômée de médecine esthétique, lasers et mésothérapie, suit très régulièrement les congrès et les formations sur les techniques anti-âge. Elle intervient régulièrement dans les congrès afin de former ses confrères et consoeurs sur les techniques de lasers et injections. Sa spécialité... (radiofréquence Morbihan)

Dr Patrick Moureaux

Aucune recommandation
Vannes
Le Docteur Patrick Moureaux est dermatologue, et il est spécialisé en Médecine Esthétique, Dermatologie Médicale et Correctrice. Fort de ses années d'expérience, il pourra vous apporter les solutions dont vous avez besoin pour vos soucis esthétiques. Diplômes et parcours professionnel Il est diplômé de l’Université de Médecine de Rennes. Après avoir obtenu son diplôme, il a été interne au CHU d’Angers avant d’ouvrir son propre cabinet... (radio-fréquence corps Morbihan)

Dernières photos

Expériences phares

Je trouvais mon visage très ridé et je voulais faire quelque chose pour corriger ça, mais je ne voulais pas passer par les injections ou les fils tenseurs, parce que ça me faisait un peu peur (je n'avais pas très envie d'avoir des produits dans mon corps, et en plus les piqûres me font franchement peur). Je me suis donc tournée vers la radio-fréquence, et j'ai été agréablement surprise du résultat ! Comme on entend toujours parler des injections comme LA solution aux rides, je pensais que le reste n'était pas efficace, mais c'est faux. Je trouve que ça a vraiment repulpé mon visage, il est plus hydraté et lumineux, moins fripé. Je le conseille à mes amies, parce que ça fait moins peur que des injections, et le résultat est vraiment très bon !

Je ne me considère pas comme vieille (j'ai 56 ans), mais vbisiblement mon corps si ! J'avais quelques rides, bon ça je pouvais faire avec, mais je ne supportait pas la vue de mon cou ! On aurait dit un vieux dindon... J'avais vraiment la peau relâchée, ce n'était pas joli, mais je ne voulais surtout pas passer par la case chirurgie ! En faisant des recherches, j'ai vu qu'il existait de la radiofréquence, je me suis donc décidée à aller voir un Dr en lui parlant de ça. Je suis ra-vie ! Je suis tombée sur une femme très à l'écoute, qui m'a bien expliqué à quoi servait la radio-fréquence. J'ai fait 6 séances en l'espace de deux mois, ça a bien permis de raffermir mon cou !