Centre SMAC - Dr Yaël Lafontaine

(9) 100% le recommandent
Chambéry
Diplômée en Médecine de l'obésité, Mésothérapie, Lasers médicaux et Médecin morphologique et anti-âge, le Docteur Yaël Lafontaine pratique la médecine esthétique depuis 12 ans. Diplôme obtenus• DIUE de Lasers Médicaux• DIU de Mésothérapie• DU de Médecine de l’Obésité• DIU de Médecine Morphologique et Anti AgeLe centre SMAC propose une prise en charge globale du patient. Ses spécialités  Mésothérapie Le Docteur Lafontaine se spécialise... (traitement anti capitons Ain)

Hemera Médical

(1) 100% le recommandent
2 Sièges à Limas, Villefranche-sur-Saône
HEMERA Médical est un centre de médecine esthétique dédié aux traitements LASER et anti-âge, qui accueille les patients au coeur d'un cadre chic et moderne. Spécialités Tous les actes réalisés au centre HEMERA Médical sont assurés par des médecins, dûment formés et diplômés. Le centre dispose d'un plateau technique complet, ce qui permet de vous proposer de nombreux actes grâce à des lasers de dernière génération. Traitements proposés... (ondes anti-cellulite Ain)

Dr France Satier

Aucune recommandation
Vonnas
Retrouvez le Docteur France Satier, médecin esthétique et anti-âge dans la ville de Vonnas, dans le département de l’Ain. Elle peut vous renseigner et vous conseiller sur tout type d’intervention esthétique. Diplômes et formationsLe Docteur France Satier a fait ses études dans la ville d’Amiens, au sein de la Faculté de Médecine. Après un riche cursus universitaire, elle obtient un DIU en Médecine Morphologique et Anti-Âge à Paris... (réduire cellulite Ain)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai 40 ans, et ça fait plus de 20 ans que la cellulite me pourrit la vie, vraiment. Je ne peux pas m'habiller comme je le souhaite car elle se voit à travers certains vêtements, je n'ose plus me mettre en maillot de bain, lorsque je le fais j'ai l'impression qu'on ne voit que ça... En plus, elle commence à être vraiment douloureuse, lorsque j'appuie sur mes jambes par exemple. Et pourtant je fais du sport régulièrement ! J'aimerai connaître les solutions possibles, parce que j'ai regardé un peu et que franchement je m'y perds complètement ! Je ne sais pas ce qui serait le mieux pour moi ! Je suis prête à mettre le prix, de toutes façons, pour me débarrasser de ce calvaire.

Je n'en pouvais plus de mon "petit bidon", que je n'arrivais pas à perdre malgré mes séances de sport. J'ai fait 4 séances de cavitation, accompagnées de séances de drainage lympahtique (conseillé par mon médecin). J'ai vu des résultats, c'est vrai, je pense que j'ai perdu bien 4 cm au niveau du ventre, mais j'avoue que je m'attendais un peu à plus. Cela dit, on avait évoqué ce risque avec mon médecin ; comme j'ai 48 ans, je n'ai plus la peau d'une jeune, et donc elle est moins prompte à se remettre à sa place ;) Je conseille ce traitement plutôt aux femmes jeunes ; pour ma part, je pense que j'aurai dû me tourner vers une liposuccion. Ce n'est pas pour autant que je regrette le traitement, au contraire !