Besoin de témoignage de mastopexie

Je recherche un médecin
AssoulineFernandez1
Lésigny (Seine-et-Marne) · 26 avril 2016

53 ans, 3 grossesses, je souhaiterais avoir des témoignages sur des femmes ayant effectués un lifting des seins sans prothèse.

Le vécu, le ressenti, etc...

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 26 avril 2016

Bonjour AssoulineFernandez1,
Si vous souhaitez lire des témoignages de femmes qui ont fait une mastopexie, vous pouvez en consulter au travers de ce lien : https://www.multiesthetique.fr/mastopexie/experiences
En ce sens, je comprends que vous voudriez faire un lifting mais que la taille de votre poitrine vous convient et que, par conséquent, il s'agirait uniquement de remonter votre poitrine...
lolo67

· Molsheim

· 26 avril 2016

J'ai 43 ans. Je l'ai fait il y a 9 jours après 4 grossesses et 2 mastopexies à l'âge de 21 ans. Comme dit dans mon témoignage, la poitrine est belle même pleines d'hématomes et dure. 2 jours après, la souplesse revient et bien sûr les hématomes prennent leur temps pour décolorer. Patience! Port du soutien gorge compressif jour et nuit pendant un mois puis juste la journée le deuxième mois. Je l'enlève le temps de la douche. Les pansements sont siliconés et parfaitement étanches. Pas de sport pendant un mois et c'est normal. Niveau douleur, largement supportable et Dolipranne au cas où. Il faut juste un peu de patience avant de pouvoir se racheter de nouveaux beaux soutiens gorges mais ça en vaut largement la peine.
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 3 mai 2016

Bonjour lolo67 et merci d'avoir partagé votre expérience :)
Comment se passe le post-opératoire ? Quelles sont vos sensations après ces premières deux semaines ?
lolo67

· Molsheim

· 8 mai 2016

Bonjour, après 3 semaines (demain), post opératoire, la cicatrisation se passe très bien. Les hématomes ont quasiment complètement disparus, quelques oedèmes encore mais aucune douleur. J'applique 2 ou 3 fois par jour la crème "cicafalte" et je continue de porter le soutien gorge compressif. 15 ans que j'attendais cette opération alors je n'ai pas envie de tout gâcher en mettant déjà d'autres soutiens gorges et en brulant les étapes, patience patience. Je suis vraiment très contente de l'opération.
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 9 mai 2016

Vous avez bien raison de prendre cela tranquillement, vous n'êtes plus à quelques jours près de port du soutien-gorge compressif, surtout si cela pourra vous donner un résultat encore meilleur ! Je suis contente de savoir que tout va bien :) Comment ce sont passé les dernières visites chez votre médecin ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et chirurgie esthétique de 2018 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.