Dr Stéphane Chevrier

(1) 100% le recommandent
Rennes
Le Docteur Stéphane Chevrier est un éminent spécialiste en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Présentation Le Docteur Stéphane Chevrier possède plusieurs diplômes et qualifications lui permettant de réaliser des interventions de qualité en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Il a un Diplôme d’études spécialisées complémentaires en chirurgie plastique reconstructrice et esthétique, un Diplôme d’état de docteur... (appareillage amovible Ille-et-Vilaine)

Dr Jean-Laurent Heusse

(2) 100% le recommandent
Rennes
Le Docteur Jean-Laurent Heusse est un médecin spécialisé et qualifié en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Il accompagne ses patients dans leur démarche esthétique pour retrouver bien-être et confiance en soi, en choisissant avec eux les procédés médicaux ou chirurgicaux les plus adaptés à leurs attentes. Formations et diplômes Il possède les diplômes suivants : Diplôme d’étude spécialisée complémentaire : Chirurgie Plastique... (chirurgie dentaire Ille-et-Vilaine)

Dernières photos

Expériences phares

Depuis des années, je souffrais de bruxisme (serrer et grincer des dents, surtout pendant la nuit). Ça m'occasionnait des douleurs vraiment fortes au niveau des mâchoires, à tel point que parfois j'avais du mal à manger. En plus, ça abîme vraiment beaucoup les dents. Mon dentiste m'avait prescrit des gouttières à porter la nuit, et je me suis contentée de ça pendant un moment, mais ce n'était pas très glamour (je devais dormir avec une serviette sur mon oreiller parce que je bavais) ni très confortable... J'ai vu, en flânant sur le net, qu'il existait des injections de Botox pour traiter le vbruxisme ! Ni une ni deux, j'en ai parlé à mon dentiste, mais il ne réalisait pas ces traitements, alors je l'ai fait chez un chirurgien dentaire. Ça fait maintenant 3 mois, et je note une nette amélioration ! Je serre beaucoup moins les dents, je n'ai plus du tout besoin des gouttières, c'est vraiment un très bon traitement à recommander ! Par contre, ça ne va pas seul, et je fais du yoga depuis maintenant deux mois, ça m'aide bien aussi pour déstresser.

Mamie de 54 ans, j'avais des couronnes sur les dents de devant, puis en chutant j'ai abîmé une des incisives. Suite à la proposition de mon dentiste, j'ai réalisé une pose de prothèse dentaire, faire à partir de l'os. Je suis contente parce que le résultat est naturel, mais bon heureusement que j'avais des économies parce que les prix sont rédibhitoires !