Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Nymphoplastie : résultat 8 mois après déçu et qu en pensez vous? Besoin d aide

Traitement réalisé Ne vaut pas la peine
Loola123
Valence (Drôme) · Création : 28 mai 2020 · Actualisation : 22 juil. 2020
Expérience

Bonjour,

Je suis de la région de valence dans la Drôme ( si y a des gens du coin je veux bien leur medecin si vous êtes satisfaite) , j ai réaliser une nymphoplastie apres des années de complexe. J avaias des lèvres très longues. J ai ete voir un gynécologue chirurgien qui m a dis qu il pouvait me réaliser l operation.j ai fais cette opération en octobre 2019. Il est vrai que l on a du mal a marcher pendant 10 jours. Petit à petit des boules se sont forme autour des points qui aurait dû partir. Aujourd'hui je suis à 8 9 mois de l operation le résultat est définitif. Je trouve que mes lèvres dépassent toujours un peu même si elles dépassent beaucoup moins. Par contre j ai garder des boules horribles qui ne font pas jolie mais aussi elles sont gonflés mais c est un peu à cause de la peau qu il a dédoubler pour mettre les points. Je suis pas satisfaite et lui me dit qu elles sont correct. Qu en pensez vous? Il me propose une reprise au laser en cabinet sous anesthésie local pour les petites boules mais ça ne vas pas arranger les lèvres gonflés.... avez vous des conseils? Des avis svp? Merci à vous . Voici des photos 8 mois après.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

marieeeee

· Quimper

· 22 juil. 2020

Hey! Moi je trouve ca naturel, je trouve ta cicatrisation jolie :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.