Dr Fray Jonathan

Aucun avis
Saint-Paul (La Réunion)
Présentation Le Docteur Jonathan Fray est spécialisé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Pour garantir à ses patients des résultats à la hauteur de ses attentes, il utilise les techniques les plus modernes, associées à des équipements de dernière génération. Spécialités Ce professionnel est responsable de l’unité Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique du Centre Hospitalier Universitaire de La Réunion. Les... (chirurgie rhinoplastie Saint-Paul (La Réunion))

Dernières photos

Expériences phares

Complexée depuis toute petite après une première rhinoplastie à 19 ans qui n'a servi à rien pour ne pas dire autre chose, j'ai fais une R2 5 ans après sur Paris et j'en suis ravie. Pour faire court après ma première rhinoplastie mon nez était trop court et bien trop projeté vers le haut les narines asymétriques. Depuis tout ça est derrière moi et j'assume enfin mon visage. Les photos parlent d'elles mêmes.

Je souhaitais réaliser une rhinoplastie car j’avais une bosse importante, gros complexe. Premier rdv avec le chirurgien en décembre 2017, afin de déterminer mon souhait et ce que le chirurgien pouvait réaliser. Nous nous sommes mis d’accord sur le processus et nous avons fixés l’opération au 17 juillet 2018 ( il y a tout juste 1 an). Je me suis rendu à la clinique le jour j (pas de stress à l’horizon), prise très rapidement pour l’installation dans la chambre en fin de matinée. Direction le bloc à 13h30 ( comme prévu), brief avec le chirurgien et son assistante afin de savoir si je n’avais pas changé d’avis entre temps. C’est parti pour environ 1h30 de dodo, réveil 2h après l’opération ( sans douleurs, mais difficulté à respirer par la bouche). Remise en chambre peu de temps après le réveil avec repas du soir. Nuit compliquée à cause des mèches dans le nez. Lendemain rdv avec le chirurgien pour les explications du déroulement de l’intervention ( quelques améliorations niveau d’une pommette qui n’était pas prévu), par la suite retrait des mèches ( très douloureux). Retour à la maison fin de matinée, avec une attelle sur le nez. Au bout d’une semaine les fils ont été retirés. J’ai gardé l’attelle pendant 15 jours ainsi que les hématomes. Aujourd’hui ça fait 1 an que l’opération a eu lieu et tout va pour le mieux. Très satisfaite du résultat, si j’avais pu le l’aurait fait bien avant. Je recommande grandement la clinique de Brest ( 29).