Dr Claude Jeandot

(10) 90% le recommandent
Fontainebleau
Le Docteur Claude Jeandot est diplômé du Collège National de médecine esthétique, titulaire d'un DIU médecine esthétique (Paris V), DIUE les laser médicaux (Paris VI), et exerce la médecine esthétique à Fontainebleau, en Seine-et-Marne (77), depuis 1992, toujours avec la même passion. Les actes réalisés au cabinet : Visage Le Docteur Jeandot réalise de nombreux traitements au niveau du visage, comme notamment les injections de Botox... (chirurgie laser varicosités Aisne)

Centre Esthétique de la Basilique

Aucune recommandation
Saint-Quentin
Les médecins qui vous reçoivent au sein du Centre Esthétique de la Basilique sont des professionnels qualifiés et expérimentés qui pourront vous aider à obtenir les résultats esthétiques sougaités. Ils ont tous suivi les formations suivantes : Doctorat en médecine, Diplôme du Collège International de Médecine Esthétique et Longévité (Paris), Diplôme Injections de l'Institut Universitaire de la Face et du Cou (Nice) Vous pouvez faire... (opération varicosités Aisne)

Dernières photos

Expériences phares

Je suis une femme de 27 ans. et comme je travaille debout, j'avais une varice sur le mollet droit ! C'était horriblem je n'osais plus me mettre en jupe... J'étais allée voir un premier médecin, qui m'avait dit qu'il n'y avait rien à faire. Quelques temps après, je me suis retrouvée par hasard chez un autre médecin, qui m'a dit que c'était possible de la traiter par sclérose ! J'ai immédiatement accepté, même si j'avoue que le terme "sclérose" me faisait peur huhu. En fait, c'est juste l'injection d'un produit (de la mnousse dans mon cas) qui va boucher la veine, et elle va se détruire petit à petit. C'est tout ! Ce n'est pas douloureux, j'ai fait 2 séances espacées de 15 jours, par contre j'ai eu un bleu perpétuel sur le mollet pendant 2 mois !

J'avais des petits problèmes veineux récurrents depuis l âge 16 ans due à la station debout, on m'a diagnostiqué une insuffisance veineuses, qui nécessitaient des traitements sclérosent à répétitions, ma saphène était malade, le chirurgien m'a fait un stripping qui s'est très bien passé, pas complication bien au contraire, je me suis senti mieux, j'avais plus mal aux jambes, cela étant je suis toujours sur surveillance et pas à l'abri d'une nouvelle opération, j'ai pensé à faire le laser. La prochaine fois peut être aurai je recours à cette nouvelle technique .