Dr Claude Jeandot

(10) 90% le recommandent
Fontainebleau
Le Docteur Claude Jeandot est diplômé du Collège National de médecine esthétique, titulaire d'un DIU médecine esthétique (Paris V), DIUE les laser médicaux (Paris VI), et exerce la médecine esthétique à Fontainebleau, en Seine-et-Marne (77), depuis 1992, toujours avec la même passion. Les actes réalisés au cabinet : Visage Le Docteur Jeandot réalise de nombreux traitements au niveau du visage, comme notamment les injections de Botox... (régime alimentaire Aisne)

Dr Catherine Blaise

Aucune recommandation
Chézy-sur-Marne
Le Docteur Catherine Blaise est diplômée en médecine générale, et est une spécialiste en mésothérapie ainsi qu’en médecine morphologique anti-âge dans la région de l’Aisne. Formations et diplômes Elle détient un doctorat de médecine générale, un DIU de mésothérapie, et un DIU de médecine morphologique anti-âge et de thérapie comportementale. La mésothérapie est une spécialité qui consiste à injecter des médicaments, généralement des... (régime alimentaire Aisne)

Expériences phares

Je voulais juste témoigner ici pour dire aux femmes (et aux hommes) qui veulent perdre du poids de ne surtout pas se fier aux régimes "miracles" dont on parle partout sur internet et dans les magazines. Aucun régimes ne peut vous faire perdre 10 kg en un mois sans des grosses conséquences sur la santé ! Et je parle en connaissance de cause, j'ai moi-même testé plusieurs régimes, notamment le Dunkan, qui m'a totalement détraquée... J'ai perdu rapidement, oui, mais en très peu de temps j'avais repris le double, et surtout j'étais tout le temps fatiguée, j'avais des diarrhées régulières qui m'épuisaient et prenaient sur mon temps de travail et personnel. Lors d'une visite de routine avec mon médecin, il a vu que mon poids avait fait n'importe quoi en quelques mois, et il m'a un peu houspillée (il a bien fait, j'étais aveuglée, je ne me rendais pas compte que je me rendais malade) et m'a dit d'aller voir une diététicienne. Ça a totalement changé mon rapport à la nourriture et au poids. Maintenant, je ne me focalise plus sur ce que je vois sur ma balance, mais plus sur si je me sens bien dans mon corps. J'ai pris des bonnes habitudes, je mange équilibré et avec plaisir. Je perds du poids moins rapidement, mais au moins je ne reprends pas ! Depuis le début de mon régime, il y a 6 mois, j'ai perdu 12 kg !

Quand j'ai eu 20 ans, j'ai commencé à faire des régimes. Je les ai tous essayés ; le régime hyperprotéiné, le régime légumes, le régime Weight Watchers... À chaque fois je perdais du poids, puis je craquais, je reprenais plus que ce que j'avais perdu... La machine s'emballe. Mais je ne sais pas, je m'aveuglais, je me disais à chaque fois "j'en essaye un nouveau, cette fois ça va amrcher", puis ça ne marchait pas, j'étais frustrée et très mécontente de moi. Un jour, je me suis fait houspiller par une amie infirmière qui m'a dit que j'étais en train de me ruiner la santé, et qui m'a traînée chez un médecin. Je la remercie tellement ! Il m'a expliqué qu'un régime, si on le veut efficace, doit être suivi par un professionnel, on ne peut pas croire tout ce qu'on voit dans les magazines. Et je le savais, bien sûr, que tous ces régimes miracles qui promettent la lune ce n'était pas possible, mais j'essayais quand même. Bref, tout ça pour dire : ne faites pas la même erreur que moi ! Si vous voulez perdre du poids, allez voir un médecin ! Il vous fixera des objectifs réalistes (pas les -10kg en une semaine des magazines) et adaptés à votre quotidien. Vraiment, faites-le ! Avec mes bêtises, j'ai pris 18 kg en tout, alors que j'avais commencé un régime pour en perdre 4... Aujourd'hui, après un an, j'en suis à -15 kg. Oui, c'est long, mais la perte de poids, ça doit se faire sur la durée :) je suis ravie et je continue sur ma lancée !