Une opération incroyable, très rapide et précis. Le résultat est juste bluffant tout juste 6 mois plus tard, de plus la cicatrice est presque invisible. Je vous recommande vivement DR BENET pour son professionnalisme et sa connaissance pointu dans le domaine de la greffe de cheveux.

Jeune homme ayant perdu ses cheveux vers 19-20 ans et après un certain temps ayant voulu y remédier. N'ayant pas trop confiance pour faire une chirurgie à l'étranger (insécurité, suivi, etc.), j'ai fait confiance au Dr Benet qui a su me mettre à l'aise en m'expliquant le processus et ayant fait un suivi tout au long de l'année. Depuis je vais bien :)

Après avoir visité différents centres esthétiques sur Paris pour mon cas qui n’avait pas l’air réellement à l’écoute, ne comprenant pas non plus mes attentes. Je suis ravi d’avoir trouver ce centre complètement par hasard. Je recommande le docteur Perrod. Rassurant et très impliqué, de très bon conseil et à l’ecoute. Remercie également son assistante très agréable. J’ ai hâte de voir le résultat final.

Femme de 46 ans, j'ai fait une greffe de cheveux sur les tempes, parce qu'elles étaient dégarnies et que c'était affreux. Le médecin m'a fait une greffe de cheveux par FUE : il a prélevé les greffons dans la zone à l'arrière du crâne et a réimplanté sur les côté. Heureusement que j'ai les cheveux longs, j'ai pu cacher le rasage de la zone donneuse et les croûtes sur les côtés ! Ça a mis très longtemps (entre la greffe et la repousse des cheveux, il se passe plus d'un an), mais ça y est, ils repoussent !! J'ai coupé tous mes cheveux à la même longueur du coup (oui, car j'essayais de cacher avec mes cheveux longs...). J'ai aussi fait des injections de plasma riche en plaquette pour stimuler la pousse, je suis très très contente du résultat !

Il existe enfin des traitements luttant contre la chute de cheveux aller voir le dr Safaa et vous serez rassuré (e). Il y a pleins de solutions adaptées pour vous. Nous sommes nombreuses à avoir des problèmes de cheveux du moins à un certain moment de notre vie de femme. N’ayez pas peur d’aller voir un specialiste pour en parler.

J’ai très bien été reçu et conseiller au niveau de la calvitie ainsi que l’alopecie... une meilleure vision s’offre à moi afin d’y répondre avec de meilleurs armes.... Je recommande a tout le monde le Dr Orth-Weyers pour répondre à toute vos questions, inquiétudes ou autres... Une meilleure connaissance du problème résulte plus facilement à une solution rapide et efficace Donc n’hésitez plus

27 ans et les golfes clairsemés, ballot pour quelqu'un qui passe sa journée les mains dans les cheveux des autres... Cela devient de plus en plus un supplice je ne supporte plus me regarder devant un miroir j'ai l'impression de vieillir à vitesse grand V !! Je désespère complètement car les coups sont plutôt élevé pour ce genre de prestation...

J'ai pris rdv dans un cabinet médical, le médecin m'a occulté pui m'a donné de examen sanguin à faire puis un rendez-vous pour une biopsie ce que j'ai fait je déplore qu' elle ne m'ai pas fait un devis détaillé pour lenssemble des interventions Après avoir envoyé des mails elle me dit que les devis ne ce font pas à distance mais elle m'a occulté

Suite à plusieurs stress enchaînés, diplôme, accident de voiture; séparation, procès contre garagiste etc. j'ai commencé à perdre cheveux par cheveux, sans pouvoir sur le coup résoudre ce soucie.. aujourd'hui j'ai un traitement anti-chute et repousse qui à bien ralenti ma chute et qui par cela semble me faire des repousses la ou ma transparence c'est installée. C'est un traitement qui ce déroule sur une période de 3 mois (René furterer). j'en suis contente, mais j'ai peur que ceci ne soit pas suffisant pour que mes cheveux retrouvent leur aspect et vitalité. j'ai depuis quelques mois l'envie de passer par la greffe, venant d'avoir 30 ans je ne peux concevoir la beauté de mes cheveux sous cet aspect! j'en devient complexée, malade à y pensé jours et nuit ! ça en devient bêtement mon soucie et mon ennemie de tout les jours.. en attendant, je n'ai plus le choix de couper ma longueur qui est d'une transparence (surtout d'un côté) pour une coupe courte afin d'avoir un effet coiffé et que je retrouve plus mes cheveux dans les mains! Je sais qu'il y des personnes ou l'état de calvitie est bien plus prononcée et plus visible mais je ne veux pas arrivé à ce stade! je ne sais pas encore vers quel institue me tournée afin d'être au mieux conseillé et prise au sérieux! j'ai déjà demandé des informations à ce cabinet que j'attend avec enthousiasme comme un cadeaux emballé sous le sapin !! voilà, une très grande hâte s'installe en moi surtout face à mon peigne et mon miroir! Une amoureuse des cheveux en bonne santé.

Bonjour, Je perds mes cheveux depuis l'âge de 32 ans, aujourd'hui j'en ai 53. Je vis cette situation de plus en plus mal car je vois le dessus de mon crâne se dégarnir énormément. Je pense que toutes les repousses sont à présent finies, vu le nombre de chutes que j'ai subies. Beaucoup de stress, d'angoisse avec une vie faite de hauts mais trop fréquemment de bas. Cela a commencé par l'opération bénigne de chacun de mes enfants. Je perdais mes cheveux à poignées. Je suis allée voir le dermatologue qui a fini par me mettre au minoxidil. Mais à chaque stress, malheureusement, rechute ! Aujourd'hui le moral est mieux mais j'angoisse à voir le dessus de mon crâne se dégarnir et surtout mon entourage, mes collègues qui ne cessent de regarder le dessus de ma tête ! Ce qui me complexe, bien sûr. J'aimerai tant une greffe mais j'ai le souci de la distance mais surtout du prix qui me fait reculer énormément. Voilà ma petite histoire. Sylviane

Papy de 58 ans, j'ai une tonsure depuis environ 10 ans, quej'ai du mal à assumer. Comme mes enfants n'ont pas de souci financier, je peux me permettre de me lancer dans une greffe de cheveux, j'ai hâte. J'ai choisi la technique FUE (enfin, mon médecin me l'a recommandée) car j'ai cru comprendre que c'était moins invasif que la bandelette, cela laisse moins de cicatrice. Par contre, j'appréhende un peu car la séance dure toute la journée, et j'ai peur de m'ennuyer et d'avoir mal partout en ressortant ! En tous les cas, le premier contact avec le médecin a été très bon, il m'a bien expliqué les choses, je pense que ça va très bien se passer.

Cela fait pas mal de temps que j'y songe. Depuis quelques années je perds mes cheveux gentiment mais sûrement.( C est héréditaire...) De par ma profession je suis extrêmement complexé par ce probleme... J'y pense très souvent et c'est très perturbant car je n'en parle à personne... Voilà et j'aimerai franchir le pas de faire cette opération.