Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Cherche Bon chirurgien pour AM sur Toulouse

Anonyme
Lana31
Toulouse · Création : 27 juin 2019 · Dernière réponse 8 déc. 2020

Bonjour à toutes,

J’envisage prochainement une AM sur Toulouse mais ne connaissant personne ayant eu recours à une AM je ne sais pas vraiment vers qui me tourner. Il y a beaucoup de chirurgiens, à différents prix. Je cherche des avis, des expériences de Toulousaines ou Périphérie.

Merci !

5 commentaires

  • Anonyme
    fleur974
    8 déc. 2020

    salut j'ai physiquement des points communs avec toi. tu a eu une cicatrice en T?
    ma chirurgienne me dit que la cicatrice peut être différente selon la personne.
    peut tu me rassurer sur ce point, aurait tu une photos d'avant et après stp? merci bcp

  • Anonyme
    Laura31000
    13 avr. 2020

    Le docteur Taïzou au CHU de rangueil m’a opéré en novembre
    Il est super accueillant et rassurant.
    Il explique avec des mots simples, je ne suis pas dans le médical et j’ai tout compris en sortant !
    J’y suis allé en confiance, ça s’est bien passé, le résultat est top!!
    Il a fait une rhinoplastie à ma sœur du coup, elle est trop contente ça change son visage, elle était hyper complexée par sa bosse..
    En tout cas ce chir je recommande à mes proches

  • Anonyme
    geraldine31
    2 juil. 2019

    Oui je comprends le feeling c'est super important ! Ça approche dis donc pas trop stressée. Tu pars sur quoi ?

  • Anonyme
    amelieb82
    Beauty Ambassadrice
    28 juin 2019
    Meilleur commentaire

    Bonjour, je vais aussi me faire opérer à Toulouse le 12 juillet prochain, j'ai la même chir que Elora, le dr Rampillon-Fouquet. J'ai vu en premier le Dr Wagner mais j'ai moins accroché, question de feeling. Ni eau tarif on est à 100€ d'écart donc rien de méchant. Mais tout de même 4200€. Sans compter médicaments, soutien gorge de contention et consult anesthésiste. Après tout est complet, tout est expliqué, echo mammaire, bilans sanguins, suivis, tout est vraiment cadré et c'est ça qui me met en confiance. Je serais opérée à la clinique la croix du sud en ambulatoire.

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    28 juin 2019

    Bonjour Lana31, bienvenue sur la communauté !

    Je te propose de découvrir la fabuleuse histoire d'EloRa très complète dans le sens où tu as le détail complet de son intervention, des photos avant/après et le nom de son chirurgien 😉

    👉 https://www.multiesthetique.fr/experiences/augmentation-mammaire/enfin-bien-dans-ma-peau-avec-mes-nouveaux-lolos-140344 n´hésites pas à interagir 😉

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !