Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Rajeunissement vaginal fait !

Traitement réalisé Vaut la peine
Faynavia
Saint-Agathon · Création : 26 mai 2016 · Actualisation : 1 août 2019
Expérience

Bonjour à toutes, ravie de vous revoir ! Mon opération s'est déroulée il y a trois semaines, finalement nous avons décidé avec mon médecin de réaliser aussi un lipofilling pour injecter de la graisse dans les muqueuses et réassouplir le vagin.
Les orifices vaginaux et urinaires ont aussi été réduits, même si je dois avouer que pendant une dizaine de jours je n'ai rien vu à cause des oedèmes. Aujourd'hui ça va mieux, j'ai quelques douleurs lorsque je marche ou lorsque je m'assois, mais je vois déjà les points positifs (plus de pertes urinaires, notamment). Normalement, ça devrait continuer à s'améliorer au fur et à mesure ! Pour le moment, je ne peux rien dire à propos de la souplesse vaginale car il y a un mois d'abstinence minimum :p à voir par la suite !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

loladu59

·

· 1 août 2019

Cette opération est une arnaque ! Le relâchement reviendra (d’ici 1,2,3 ou rarement 5)car on ne remuscle pas un muscle (périnée) en lui coupant l’excédent de peau 🤦‍♀️ Non il faut traiter cela de l’intérieur du problème pas en surface.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Posts antérieurs

Vieillissement vaginal, pertes urinaires... Corriger tout ça

J'ai un rendez-vous
Faynavia
Saint-Agathon · Création : 7 mars 2016 · Actualisation : 17 mai 2017
Expérience

J'ai 63 ans, et la ménopause m'a frappée de plein fouet ! Perte de plaisir pendant les rapports, pertes urinaires... Je prenais ça comme une fatalité de l'âge... Et une amie m'a un jour dit qu'elle avait lu des choses sur le rajeunissement vaginal. J'ai ri, puis je me suis dit que ça pourrait être une bonne idée. J'ai donc eu mon premier rdv avec un chirurgien spécialisé en chirurgie de l'intime il y a 3 semaines, il m'a dit qu'il allait réduire les orifices vaginaux et vulvaire, afin que je puisse retrouver un vrai confort de vie ! Mon opération est dans 2 mois, j'ai hâte !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

faynavia

· Saint-Agathon

· 17 mai 2017

Et AM2017, comment va-tu ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.