Dr Juan Carlos Rivera

16 recommandations
Strasbourg
Consultation vidéo en ligne disponible
Le Dr Juan Carlos Rivera exerce exclusivement en Chirurgie Esthétique, Plastique et Reconstructrice. Avec plus de quinze ans d'expérience, il accueille les patients pour des consultations personnalisées et pour leur offrir toutes les informations nécessaires en vue d'une intervention chirurgicale. Le Dr Juan Carlos Rivera est inscrit au Conseil de l'Ordre des Médecins. Ancien Chef de Clinique des Universités et ancien assistant des Hôpitaux... (chirurgie de la zone intime Strasbourg)

Dr Serge Himy

6 recommandations
Strasbourg
Le Docteur Serge Himy est un chirurgien plasticien qui réalise plusieurs types d’interventions esthétiques pour le visage, la poitrine et la silhouette. Qualifications Le Docteur Serge Himy dispose d’un Diplôme Universitaire de Microchirurgie, d’un Diplôme Universitaire des Techniques d’Injection et de Comblement de la face et d’un Diplôme d’Études Spécialisées Complémentaires de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique. Il est... (chirurgie sexuelle Strasbourg)

Dr Marc Rosenstiel

Aucun avis
Strasbourg
Le Docteur Marc Rosenstiel est un chirurgien spécialisé et qualifié en chirurgie plastique et esthétique qui reçoit ses patients à son cabinet de Strasbourg et qui réalise ses interventions à la Clinique Adassa et à la Clinique de l'Orangerie, toutes deux situées également à Strasbourg.  Ses spécialités Chirurgie des seins Le Docteur Rosentiel opère les femmes qui souhaitent augmenter la taille de leur poitrine en réalisant des augmentations... (médecine intime Strasbourg)

Dr Roland Grauzam

Aucun avis
Strasbourg
Dans sa spécialité, la Chirurgie Générale, et plus spécifiquement la Chirurgie Esthétique et Reconstructrice, le Docteur Roland Grauzam est doté d'une grande expérience. En effet, le Docteur Grauzam fût tour à tour ancien Chef de clinique, Attaché à la faculté de médecine de Paris Ouest, Lauréat de la faculté de médecine de Strasbourg et Expert à la Cour d'appel de Colmar. Interventions réalisées : Chirurgie des seins Vous pourrez... (médecine intime Strasbourg)

Dr Nicolas Ferry

2 recommandations
Strasbourg
Le docteur Nicolas Ferry vous propose des consultations personnalisées et adaptées à vos besoins spécifiques pour trouver avec vous les résultats les plus naturels, harmonieux et efficaces Les principales interventions : Chirurgie du visage Pour le visage, le Docteur Ferry vous propose plusieurs interventions, notamment la blépharoplastie, le lifting, le mini-lifting, la lipostructure, l'otoplastie classique et par earfold et la... (chirurgie de la zone intime Strasbourg)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai subi une nymphoplastie en V (ou T ? ) le 22 janvier dernier. Un complexe qui me pesait depuis plusieurs années .. Je suis aujourd'hui a J+27 , J'ai souffert presque 3 semaines pour au final avoir une une désunion des deux cotés et aujourd'hui , je me retrouve avec un trou dans la petite lèvre gauche (une sorte de pont entre la base et la désunion .. Difficile d'expliquer mais c'est HORRIBLE..) et une désunion totale de la droite .. avec encore des fils qui ne servent plus a grand chose on dirait que rien n'a tenu .. Je suis au bout de ma vie.. Je lis des filles qui ont tentées 3 rattrapages suite a des nymphoplastie ratées .. Pourtant j'avais un super chirurgien , je ne fume pas et j'ai suivi ttes les consignes a la lettre.. Je voulais savoir si d'autres filles avaient eu ce même cauchemar et quand était-il aujourd'hui ? J'ai peur de ne plus jamais avoir une vie normale après ça.. Merci pour votre aide .. Stéphanie

faynavia

Bonjour à toutes, ravie de vous revoir ! Mon opération s'est déroulée il y a trois semaines, finalement nous avons décidé avec mon médecin de réaliser aussi un lipofilling pour injecter de la graisse dans les muqueuses et réassouplir le vagin. Les orifices vaginaux et urinaires ont aussi été réduits, même si je dois avouer que pendant une dizaine de jours je n'ai rien vu à cause des oedèmes. Aujourd'hui ça va mieux, j'ai quelques douleurs lorsque je marche ou lorsque je m'assois, mais je vois déjà les points positifs (plus de pertes urinaires, notamment). Normalement, ça devrait continuer à s'améliorer au fur et à mesure ! Pour le moment, je ne peux rien dire à propos de la souplesse vaginale car il y a un mois d'abstinence minimum :p à voir par la suite !

Afficher uniquement les centres qui offrent des consultations vidéo gratuites
Filtres
Avec des avis (2)