Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire sur rennes

Anonyme
Marinette35
Vitré (Ille-et-Vilaine) · Création : 17 déc. 2018 · Dernière réponse 23 déc. 2018

Bonjour, je consulte le docteur HEUSSE à rennes pour une augmentation mammaire ce vendredi. Je souhaiterais savoir si l’une d’entre vous a déjà été en consultation avec ce docteur? Et si l’opération AM s’est bien passée? D’avance merci

8 commentaires

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    23 déc. 2018

    Ah c'est clair! Prends rendez-vous mais réserve pas tout de suite une opération haha

  • Anonyme
    Marinette35
    19 déc. 2018

    Oui je suis d’accord avec toi Boobz, je me fie pas qu’à son site internet. Mais faut bien que je commence par un premier chirurgien hi!
    Et c’est pour cette raison que je demande des avis...

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    18 déc. 2018

    Mais Marinette c'est le seul qui est près de toi? parce que c'est chaud de se baser sur si peu je trouve!

  • Anonyme
    Marinette35
    18 déc. 2018

    Bonjour finpe, pas grand chose sur sa fiche.
    J’ai pas vraiement de raison de l’avoir choisi, son site est plutôt intéressant.
    Je cherche des personnes ayant eu des expériences avec lui? C’est le cas pour toi?

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    18 déc. 2018
    Meilleur commentaire

    Je te partage une autre discussion susceptible de t'intéresser : https://forum.multiesthetique.fr/opinions-sur-les-docteurs/augmentation-mammaire-chu-rennes-11409

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    18 déc. 2018

    N´hésites pas à nous donner ton avis suite à ton rendez-vous ;)

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    18 déc. 2018

    Bonjour Marinette35, voici la fiche du chirurgien https://www.multiesthetique.fr/cabinets/dr-jean-laurent-heusse malheureusement mous n'avons qu'une recommandation ;(

  • Anonyme
    Finpe
    Beauty Ambassadrice
    17 déc. 2018

    Tu devrais regarder sur sa fiche sur le site. Pourquoi tu as choisi lui?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !